• A la moitié d'une journée ennuyante ennuyée

    Rien que le titre, il n'est guère propice à améliorer le reste de la journée. Je ne me sens que mi-figue, mi-raisin. Je ne vois pas encore Doudou de la semaine, j'ai déjà envie de le voir, j'en ai ral-le-bol. Fichus examens, fichue année, fichu boulot, fichu tout  !

    J'adore la dernière de David Guetta, STAY, elle donne du peps légèrement, sucrée et sotte, I want you to stay ...... C'est là, que la vie prend tout son sens. Et que j'ai envie et encore tjrs de danser toute la nuit ! Que je sortirai bien cette nuit.

    Hier, que cela faisait un bien fou de papoter avec ma Why, on devait tellement se papoter ! J'ai passé la soirée avec elle après être revenue de chez Doudou. Quelle journée fort chargée, que j'adore ça !

    Maintenant et les prochains jours, je me consacre à étudier pour les examens de jeudi et vendredi.Il faut bien ! Ensuite, je me mettrais ce w-end à trouver un sujet de mémoire.

    Pas trop envie de manger quelque chose, rien ne passe, j'ai trop mangé hier, je suis un peu écoeurée voilà pourquoi cette journée, je suis mi-figue, mi-raisin. Que mon humeur peut basculer à tout moment... J'essaie de me contenir car je sais quels dégâts, mon humeur et moi-même pouvons faire. Je suis plutôt du genre à vivre pour manger que manger pour vivre. Ce que Doudou n'est absolument pas. Je ne devrais téléphoner à personne et fréquenter qui que ce soit quand je suis de cette humeur ! Je remuerais plutôt ciel et terre pour me terrer sous ma couette et dormir toute la journée. Pour une journée meilleure demain !

    Je mangerai 3 dinosaures au ventre plein de chocolat et au derrière en biscuit, quel petit plaisir malsain. Ou je sais ce que j'aimerai bien quelques Raffaello. En parlant de ça, je n'en ai plus mangé depuis un bail.

    Buller - Voyager - Dodo - Doudou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :