• Avant d'aller faire dodo

    Comme je l'avais prévu ma journée s'est déroulée comme prévu. Quel doux plaisir d'entendre Doudou ! Je l'adore, je remarque que l'on a ce point en commun, lorsque l'on a fini de se plaindre de la journée passée, on regrette d'avoir tant déballé. C'est fou !  On ne se refait pas.

    Ce matin, c'était très pénible, j'ai eu droit à une dame tout droit sortie d'Halloween pourtant il est encore tôt. Même si celui-ci est commencé depuis quelques jours à Disneyland (que cela serait chouette d'y aller une journée ou deux ) Elle était féministe à volonté (ce qui m'énervait déjà ) et pour couronner le tout, avec sa propagande, elle me pompait le dard. (rire) J'ai toujours aimé mon expression : pomper le dard, or je n'en ai point !

    Journée assez bien en milieu de journée. J'ai acheté un chouette bouquin sur les adolescents, j'ai hâte de le lire et peut-être de le mettre en pratique. Je ne sais toujours pas mon sujet de TFE, cela me hante (ahhh)

    Quelques craintes pour la journée de demain, il y a l'opération de l'un de mes proches. (Quelle angoisse, étouffée je dirais car je la cache sous un peu d'indifférence)

    La semaine se veut fort chargée et je ne peux point lutter contre cet horaire à rallonge. Vivement le week-end, je le dis !!

    Nous irons tous se sketter une danse infinie le tps d'un week-end ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :