• Avec quelques nuages en perspective

    En fin de journée, je prends un peu le temps pour écrire quelques lignes. L'ennui est là mais il est je le cache pour la simple et bonne raison que j'ai sûrement autre chose à faire ! comme travailler pour ne citer que cela. (héhé)

    Je n'ai pas fait grand chose de constructif si ça n'est de chercher un sujet de travail de fin d'études sans consignes précises. Qu'est-ce qu'il m'a pris de ne pas prendre le cours concernant cela ?! Je m'en mords un peu les doigts, j'espère que je ne passe pas à côté de quelque chose... J'ai pris plutôt des cours qui me serviront pour mon futur ou plutôt de la théorie - en gros, ce n'est pas de l'aide concrète pour le TFE en lui-même. (j'ai quelques craintes)

    A la radio, il passe la nouvelle chanson de Jenifer, j'ai eu du mal à la reconnaître, elle a une autre voix sur ce titre. Il n'est pas génial génial.

    Doudou m'a téléphoné. J'ai hâte de le voir demain et il risque d'être surpris (je sourierai) Il ne pense pas que je me mets en jupe, c'est vrai que je me mets rarement dans cette tenue pour la simple et bonne raison que je ne pourrais pas me le permettre physiquement. C'est chouette les jupes, j'aime bien.

    J'ai hâte de sortir le week-end prochain avec Why pour son anniversaire. J'espère qu'elle saura tenir le coup tout le w-end ! On rigolera...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :