• Call me

    Pour aujourd'hui, la journée n'a pas été des plus constructives, il est vrai que je n'ai pas fait grand chose, je n'en avais ni l'humeur, ni l'envie. Plutôt une humeur à s'avachir simplement dans un canapé et à regarder un peu la télévision. J'ai regardé les nouvelles qu'offrait Canal plous. Que de publicité pour un petit brin de neuf! On ne sait encore une fois plus quoi inventer pour satisfaire le monde. Il faudrait que la société prenne conscience qu'il n'est pas possible pour tous (enfin soit ! ) Je prends la température de demain en ce qui concerne mon stage.

    Je suis contente mais un peu stressée de reprendre "le travail" car cela fait longtemps que j'ai arrêté, il faut le temps de se remettre dans le bain et ensuite contente car je vais retrouver les enfants, c'est génial. Il faut le dire ! Enfin que de choses encore à raconter demain... Le sourire me vient, rien qu'à en décrire ces quelques lignes.

    Je songe à faire déménager mon blog mais je ne pense, ici, je suis quand même bien installée et je connais les outils de même que les rubriques, alors ouf bloggland peut dire !

    Enfin, je songe à me reconvertir sagement à je ne sais encore quelle illumination, celle - ci se fait légèrement attendre, je réfléchis un tantinet... Sûrement adopter le "tout et le  rien" et le "parler pour ne rien dire"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :