• Certaines difficultés

    Ils ne manquaient plus que les doutes et compagnie. Je passe pourquoi après, je devrais arrêter de tout dire et me taire, ce qui me ferait le plus grand bien à moi et à tout le monde mais surtout à moi ! Je ne dirais plus rien car n'étant pas très sûre de moi pour certaines choses, je devrais arrêter de les montrer, ce qui peut faire ma faiblesse et que l'on s'en serve ensuite pour les souligner, ce qui n'est pas forcément dans un but négatif.

    Il est vrai que j'aime parler, parler, parler, parler pas nécessairement sur moi et moi et moi. Non, parler pour me faire entendre, pour combler les vides, pour rire, pour péter un coup, pour m'évader, pour évacuer mon stress, parler pour tout et pr ne rien dire  comme je peux le faire... J'aime assez bien parler, il est vrai (ça me fait sourire grandement)Même quand je suis seule (plutôt quand je suis tracassée ou énervée, je me parle. Plus les années passent, plus j'en apprends sur les gens et  sur moi - même. Plus je me dis, que les gens voient malsain la plupart du temps.  Quand les gens se confient ou parlent de quelque chose, je ne vais pas une poignée de minutes ou un mois après m'en reservir pour mettre mal à l'aise la personne ou pour n'importe quoi que cela soit.

    Pour aujourd'hui, j'ai su y faire face moyennement vôtre. J'ai besoin de combler tous ces doutes qui me hantent, être rassurée, je déteste ce besoin du plus haut point, mais il est plus fort que moi, il est à l'intérieur de moi, il est constant.

    Lorsque ceux-ci sont là, tout est remis en question, les sentiments envers autrui, mes compétences professionnelles, mes comportements dans la société. C'est fou ! complètement, je trouve !  Je fais avec moi et encore moi, on ne saura pas se changer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :