• Rien de tel d'agréable et de sensuel que de porter des vêtements près du corps.. C'est rare qu'au cours du stage, je me sois habillée un tantinet plus féminin. C'est féminin pas forcément agréable à regarder. (je m'emmêle les pinceaux)

    J'attends ceci dit mon pantalon... encore deux jours de stage, et les enfants vont me manquer un tantinet enfin bon. C'est comme ça et on n'y sait rien changer.

    J'ai eu des nouvelles de Why et de Doudou. Ils vont pas trop bien quelle chance pour moi car moi idem ! Quelle bande que l'on est. On va remettre cela sur le dos de l'hiver à moitié décalé et sur la lumière qui se fait faible en temps de saison.


    votre commentaire
  • Ah je me souviens que je dois téléphoner à Why car son petit pote est parti vers un autre continent. J'espère qu'elle va bien !

    Sinon ma semaine est "harde"mais tellement passionnante si ça n'est hier où je me serais passée volontiers de la gentillesse "des dits professionnels"...mais je vais plus ou moins mieux, je regagne du peps si ça n'est que j'aimerai avoir des nouvelles de Doudou.

    Je me demande quelques fois, si le comportement négatif des gens ne va pas déteindre sur moi et à ce moment-là, me faire détester le genre humain ? C'est peut-être une idée hasardeuse...Cela m'effraie un tantinet, il faut de temps en temps.

    J'ai envie de dormir, ce que je vais faire dans moins d'une demi-heure, quel petit plaisir que ça n'est de dormir. Je n'ai pas de trop grande envie si ça n'est de dormir, dormir et basta qu'on me fich'tre'la paix. Bien oui, il y a des jours où.


    votre commentaire
  • D'humeur mi-figue, mi-raisin, je me sens d'attaque à ranger ma garde-robe.. Voilà, que je me suis mis à crouler sous une pile de tee-shirts, de shorts. Vivement l'été dis donc !Je me baladais avec un débardeur et un pantalon blanc...en attendant l'été car avec une bronchite ou qq chose de pareil, c'est du joli pour continuer sur cette voie - là.

    J'ai eu des nouvelles de Doudou mais sans plus. Des ardeurs et des sentiments à calmer ni plus, ni moins.

    Je répéte vivement l'été, rien de tel que de mettre un pantalon blanc, j'ai hâte d'être fin juin mais pas trop trop vite, j'éviterai volontiers "à la vitesse de l'éclair" ceci dit !

    Encore une semaine d'immersion en stage et on est de nouveau en cours à revoir les têtes d'harengs frits et j'en passe et des meilleures... Rien que d'y penser (n'y pensons plus alors)

    Beaucoup de boulot m'attend, alors je vais sans m'y atteler, je remarque que plus je travaille et plus je suis de bonne humeur (rire) La question est alors qu'est-ce que t'as foutu depuis quelques semaines ?..?...?


    votre commentaire
  • Jeudi matin, je m'y attendais légèrement mais je ne pensais pas que ce jour arrivait aussi vite. Enfin nous y voici, il faudra faire avec.

    J'avais décidé ce matin de travailler un tantinet sur mon mémoire mais au lieu de ça, je suis en pyjama à glander devant l'ordinateur comme si j'avais besoin de cela. Bon, je prends de bonnes résolutions prochainement comme quoi il n'y a pas qu'à l'approche du nouvel an que je dois me décider clairement à entreprendre sérieusement quelque chose.

    Dans une heure et demi, j'ai mon auto-évaluation que je dois me faire subir ! Au petit bonheur la chance. Je sais que je suis inquiète un peu pour cela mais bon je sais au fond de moi que j'ai déjà réussi mon année mis à part les examens finaux et tout le tsoin tsoin...

    Au diable va la chance ? je vais arrêter mes andouillettes et aller m'habiller.


    votre commentaire
  • Après avoir peté un coup hier, quel bien-être dans lequel je me complais... Il arrive de papoter de tout et de rien et surtout de rien.

    J'ai vu la journée d'une autre façon et je me suis bien amusée. La journée m'a semblé moins pénible et je me sens plus légère. J'aime beaucoup mon stage et il va me manquer. Il est vrai !

    Ceci dit, comme on était mercredi, c'est peut-être pour cela que ça s'est passé vite et que je n'ai été qu'occupée pendant la journée. J'ai progressé sur mon mémoire. Cela me soulage un tantinet.

    Une grande envie de papoter, de voir du nouveau monde et de connaître des nouveaux gens.

    Demain, je dois subir mon auto-évaluation... Que de grandes réflexions, cela promet.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique