• La journée a commencé déjà longuement et en fanfare... courir à gauche et à droite et je n'étais même pas au stage.

    J'ai hâte d'être avec Doudou, il me manque un tantinet. J'ai vu Why ce w-end, elle m'avait manqué quand même...

    Pas trop d'inspiration, j'ai envie déjà d'avoir fini ma semaine !

    j'ai beaucoup discuté ce matin, ça m'a fait du bien de tout et de rien..


    votre commentaire
  • Je pense avoir regagné la bonne voie tout en sachant pertinemment ce que je dois faire et surtout essayer de m'en tenir à cela, je parle bien entendu de mon Doudou en général et de mon comportement dernier que j'ai adopté avec lui ces derniers temps.

    Sinon, je sens que je grandis et que j' y gagne au change. J'ai discuté à plusieurs reprises avec une amie que je connais depuis quelques mois. Nous avons discuté des choses en général et puis de nos relations. De ça, je me dis que je grandis fortement et qu'encore une fois je suis sur la bonne voie... Tant mieux, c'est cela qui me met d'excellente bonne humeur pour cette soirée.

    J'ai eu une longue discussion avec maman avec qui je parlais du sujet tabou mais qui est constamment dans mes pensées:  "Et ton TFE ? très chère !" Quelle mine se dessine sur mon visage lorsque j'emploie cette expression.

    Je vois que le graduat que j'ai entrepris, m'a permis de grandir et de m'amener à beaucoup de choses dont je n'aurais pu m'imaginer. Je suis très contente de mon évolution !J'arrive à utiliser l'humour, à ne pas discuter forcément du boulot boulot...

    Je sens que je vais rire rire rire ce soir


    votre commentaire
  • Il y a des jours où il vaudrait mieux prendre congé et d'autres où il faudrait se couper du monde tout simplement. Je suis volontiers partagée entre les deux, j'aimerai pouvoir me couper du monde sans ne rien rater de très important et à d'autres j'aimerai rester tranquillement dans mon coin, l'esprit léger...

    Pour le moment, je fais certaines choses pour que la situation avec Doudou ne prenne pas l'eau et je vais m'en mordre salement les doigts si je continue comme ça. J'exagère en disant cela, je le sais mais je dois faire attention à moi et à lui surtout. J'ai certaines impressions que je devrais tirer au clair plutôt ! Au lieu de raconter, raconter, raconter...On devrait faire un combat de pouces !

    Que j'aimerai aller danser avec lui toute la nuit, ça serait un énorme plaisir et que de souvenirs avec lui, j'adore ça !

    Journée mouvementée mais sans plus, je suis surtout très fatiguée... pour ne pas changer !


    votre commentaire
  • Qu'un peu de musique, qu'un océan de tendresse et un peu de swing ! J'ai pas assez dormi et je recommence mon cirque de la semaine. Je suis déjà fatiguée avant de commencer. J'avais en tête un dicton: pr vivre heureux, vivons cacher. Je pense qu'il a toute sa place quelques fois, vaut mieux ne rien évoquer...

    Bon allez, j'y vais, j'ai encore 2-3 choses à terminer comme faire mon sac pour travailler. Cela serait quand même pratique.


    votre commentaire
  • Un jour où l'on voit Doudou est un jour qui se respire sans trop grande contrariété et où tous les soucis s'envolent...

    J'ai regardé un vieux film qui m'a toujours bien fait rire, les braqueuses avec Clémentine Célarié, Annie Girardot...

    Je suis contente de moi, je me sens plus légère...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique