• Pour aujourd'hui, je suis un peu mi-figue, mi-raisin pour cet après-midi car je m'en vais voir mon Doudou dans sa famille et euh ça va passer.

    En fait, je me demande vraiment pourquoi j'ai insisté de le voir ? 1) ça sert car je n'ai strictement rien à faire là-bas et 2) je vais m'emmerder comme un rat mort, je le sens déjà bien.

    Hier, j'ai enfin été voir Why car cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus revues. J'étais contente de la voir mais lessivée.

    Bon voilà, je vais aller prendre une douche car j'en ai bien besoin ! rire


    votre commentaire
  • S'il y a bien quelqu'un qui a été étonné tantôt, c'est bien lui. Quel plaisir de lui faire plaisir et de créer la surprise... 

    Mon Maimwar voit le bout du tunnel ! Enfin je suis contente. J'ai été voir à mon stage hier, c'était chouette de revoir 2-3 ados. Je vois enfin le bout moi-même, je suis contente même s'il reste encore les finitions.

    J'essaie de voir mon Doudou, le plus souvent possible mais ça devient légèrement "scherpe" si on peut dire car j'ai un peu de mal à suivre. Vivement les vacances qui approchent grandement encore un bon mois et demi. J'insiste bien sur le bon ... J'ai discuté avec lui de choses et d'autres et ça m'a fait fort plaisir car j'avais envie de partager certains points de vue concernant l'avenir en général et sur comment tourne le monde...  C'est agréable et ça fait du bien par où ça passe. Je suis vraiment ravie de ma journée. 


    votre commentaire
  • " Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel."
    de Jean COCTEAU

    votre commentaire
  • Mais ça n'est pas pour autant que je me suis reposée, au contraire, j'ai été faire les courses, j'ai rencontré des gens que je connaissais. J'ai remarqué un peu plus la dérision du monde et j'ai vu ce que je voulais voir !

    Je n'ai pas travaillé spécialement sur mon Maimware car je n'en avais guère l'envie quoique, je suis partie assez tôt ce matin pour travailler cet après-midi mais j'ai aidé mon papa plutôt.

    J'ai envie de flâner, de prendre du bon temps mais je pense que pour le moment, je peux clairement me brosser, j'ai un peu de boulot à rendre et ça n'est pas demain que celui - ci sera fini !J'en ai encore pour une bonne semaine et demi étant donné les échéances que je me suis fixées etc etc ...

    J'ai vu mon chéri un tantinet car l'envie était trop forte et que je n'aurais pas su attendre lundi, impatiente que je suis... et que je resterai ?

     


    votre commentaire
  • Voilà enfin une semaine qui pour moi est déjà terminée, ma besogne est faite. Maintenant il faut que je travaillepour ce satané Maimware...

    Sinon, la journée a passé vite, je me rends compte que tout tient à un fil si on le désire. Je dois faire attention à ce que je fais et ce que j'entreprends désormais mais je fonce pour le maimware... Je ne peux plus me permettre que cela cette fin de semaine et la semaine prochaine !

    J'ai juste envie d'être blottie, de serrer mon Doudou très fort et de dormir...encore une fois tout simplement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique