• Quelle journée extra, il n'y a pas de mots, je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui me réussissent en ce moment. Et que cela dure ! Je me sens indestructible sur le plan professionnel et à de grandes avancées !

    Doudou, ce matin a été adorable, je n'ai rien à ajouter. On devrait peut-être penser à me pincer un tantinet plus fort pour redescendre sur terre. Je tiens à lui énormément. Il faut le dire ! J'allais étrangler tout son entourage hier soir étant donné que j'étais sur le mode: "égoïste mais ça passe encore" et que pouet pouet ... Je remarque que l'on se ressemble sur le point que l'on va un jour  se faire bouffer socialement parlant et quelques fois ça ne fait pas de mal de dire zut pr ne point dire autre chose.

    J'ai débuté la journée dans les bras de doudou ensuite j'ai été à l'école pr ma rentrée en 3ème ! Plein de choses à dire : Je suis dans le groupe 2, celui qui est supra bien, j'adore c'est génialissime. C'est ce qui me donne le peps pour toute l'année et qui me donne envie de terminer vite fait bien fait yeah ! Je suis comblée. J'ai revu Val, c'est supra bien. J'adore tout simplement. Quel soupir de soulagement !!!

    Le petit hic, le cours des aspects psy ne s'est pas ouvert étant donné le nombre d'élèves alors j'ai dû reprendre le cours que j'avais éliminé d'emblée le cours de MM. Je n'ai pas trop eu le choix étant donné les deux autres qui étaient de la philo et de la socio. Je suis plus psycho que socio, philo...mais je me dis que de toute manière, il me servira étant donné que je suis avec les enfants et leurs familles et c'est sur cela que je veux axer mes choix professionnels.

    Je n'échangerai cette journée pour rien au monde.


    votre commentaire
  • Il est 16 heures, l'heure propice au goûter si ça ne tenait qu'à moi, les armoires seraient déjà ouvertes depuis 1/4 h. J'aurais déjà croqué dans une pomme. (Pâte à gaufres que je suis, ça n'est pas vrai mais je pourrais (rire))

    J'ai déjà appris que 2 amis dont ma Why doublaient leur année... ça craint ! Je suis déçue pour eux.


    votre commentaire
  • Une multitude de sentiments m'enjoue ! Je suis contente même si j'ai tjrs cette rage de dents à en pleurer.

    Doudou partout, doudou tout le tps, doudou jour et nuit, doudou matin midi et soir, doudou tout court

    An-So complètement masotte, légèrement sotte. Entre sots, on se comprend !

    Soyons fous & bullons ensemble !  


    votre commentaire
  • Toujours la rage aux dents, ça ne passe pas,je n'aime pas trop car je dois me reposer et je ne sais rien faire d'autre.

    J'attends de dégonfler un peu pcq c'est pas joli joli... Ce qui est assez positif: est que j'ai perdu du poids et que je mange de la Carte d'or au réveil. (Même si ça n'est fort nourrissant) C'est ici que je me rends compte que j'aime manger et que je déprime rien que de ne pouvoir savourer les aliments que je mets en bouche.

    Je viens de regarder Légendes urbaines. J'attends de pouvoir manger !!!

    Suite dans la journée, j'espère...


    votre commentaire
  • Il est bientôt 17heures, j'ai pu faire la sieste, me ronger jusqu'aux os, à prendre dafalgan sur dafalgan et avoir Doudou au bout du fil. Je pense devoir relâcher la pression un maximum sur ce côté et pr lui, prendre la vie plus légèrement.

    Quelle drôle de journée et je ne sais ce qui me ronge le + en fait. Par rapport à ce que j'ai écrit ce matin bien ça va un peu mieux, je lui en ai parlé. J'en ai parlé à Why, man et je me dis que je me fais aussi quelques fois des films mais je me fais bouffer à fond encore une fois. C'est peut-être aussi ça qui en fait une généralité. Je tiens à lui énormément et lui aussi. Il m'a demandé de lui téléphoner tantôt pr qu'il me raconte ce qu'il a fait entre temps. Il a bien raison car j'adore quand il me parle de tout et de rien et qu'il tienne la conversation.

    En parlant d'autre chose, j'ai été payer, tout ce que j'entends derrière ce mot, fait frissonner mon porte-feuille.

    Voilà, je vais méditer pour terminer sur une note plus positive et rendre plus intéressant ce coup de téléphone pour que cela me rassure pendant au moins 101 ans. Je tiens affreusement à lui rire mais je reste quand même masotte !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique