• Dur dur

    Je suis en week-end, je suis en week-end.. Voilà le meilleur moment, le seul que j'attendais depuis lundi après-midi ! Je vois cela plus positivement étant donné que j'avais un ral-le-bol continu. Celui-ci me rendait effroyablement irritable surtout hier et aujourd'hui et avant -hier (rire)

    Beaucoup donner de moi, de mon temps, je suis vidée complètement. Hier, j'ai travaillé le livre sur la violence. Je suis satisfaite et je présenterai cette théorie lundi en classe. Tant mieux, on verra si mon résumé tiendra un tantinet la route. Je crois bien car j'ai compris les idées principales.

    Ce week-end, je suis injoignable partout et pour qui que ce soit. J'ai complètement déconnectée socialement parlant (rire)

    Je peux enfin me consacrer à mon Doudou ! Le meilleur arrive toujours en fin de semaine. Quel plaisir et quel délice ! Je le vois demain.

    Hier, je lui ai tenu la jambe au téléphone. Il était 23 heures, le pauvre, il était assez fatigué. Il faut le reconnaître, j'ai un peu abusé... de lui (rire)

    Quand je le vois, je me demande toujours quelle réaction je vais avoir. Il en est que je ne me lasse guère et que j'aime quand il vient me chercher lorsque j' arrive. La sensation que j'aie est infinie, indescriptible et me laisse toujours sans voix. Qu' il est là au milieu de la salle des pas perdus, qu'il pose son regard sur moi et c'est à ce moment précis que j'oublie tout ce qui m'a contrarié précédemment. Que je me fous bien de ce qu'il peut se passer, que le monde peut s'écrouler. Que je comprends juste que je tiens à lui.

    Je pourrais en faire un roman ! C'est toujours aussi fou ! Et qu'il sait !

    C'est trop léger, l'éroscope de Maman (Chez Maman à la capitale)  ! Je ris.. Quelle prévision pour le cancer aujourd'hui. Une voix très sensuelle que possède Maman.

    Quelle longue et agréable nuit, je vais passer. Du sommeil à rattraper ou à rallonger.

    Partons loin, très loin, sur une île et nous bullerons entièrement

    ps: vous pouvez me laisser un msg...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :