• Il ya des jours avec et beaucoup de sans pr l'instant

    Comme disait le titre, il y a des jours où l'entrain et la bonne humeur sont et d'autres où aucun des deux ne semblent guère vraiment exister... Faute de quoi, faute de beaucoup de choses. Comme on dit, les malheurs viennent à plusieurs pour mieux être servie et comblée, je le suis ! De cela, je ne pense pas retenir de grandes leçons si ça n'est que j'aimerai en voir la fin  et dormir dormir dormir...

    Mon ventre en est tout retourné, depuis il danse fréquemment la java et le chacha. Je lui ai demandé dernièrement de me jouer du mambo mais ilne m'a guère écouté.Voilà ce que je devrais faire me remettre à écrire mais et mais et encore mais et toujours mais..

    Je bois beaucoup de soupe, j'ai une envie de légumes, il vaut mieux ça que une envie de pâte à gaufres.. Par contre, j'ai envie de cakeeuh, rien que d'y penser. Je salive déjà ! C'est la 1ère fois que cela m'arrive, je ne dois pas tourner rond. Les hormones en ébullition ou peut-être en court bouillon, qui sait !

    J'ai l'humeur à faire des rimes.Je le sens bien

    Terminons par une note positive, s'il y a bien quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est un petit msg en fin d'après-midi de mon Doudou wouah ! C'est ce qui s'appelle un signe réconfortant. Il m'a inondé de ses sentiments en fin de soirée. Quelle agréable chose qu'est l'amour. On a beau dire, c'est bien une chose dont laquelle on ne peut se passer et d'une infinie beauté.

    Que le jour de la St-Valentin, c'est flippant quand même...sur l'instant  seule et pas une âme à chérir. Et quel long instant mais n'empêche.(n'importe quoi.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :