• Petite journée

    La journée s'est terminée par une séance de piscine avec Val. C'était très agrèable même si la piscine et moi, ça fait deux. Que je déteste mille choses lorsque je vais à la piscine (je n'en citerai qu'une la pire: celle de devoir marcher à pieds nus !et dire que des gens adorent cela)

    A vrai dire, cela m'a fait un bien  fou, on a pu décompresser un peu beaucoup ! ensuite on est allées boire un verre étant donné les efforts faits ! Je me serai bien récompensé par un sachet de chips (mais les bulles faites dans la piscine n'auraient pas servies à grand chose)

    J'attends des nouvelles de mon Doudou, que j'ai hâte de savoir si sa journée s'est bien passée. Je dois patienter jusqu'au w-end pour le voir. Je verrai bien jusqu'où ma patience se limite... si elle ne tenait qu'à moi, bien je serai déjà K.O.

    Demain, il y a grève à l'école, je me tâte encore vraiment à quoi faire...je pense que je vais aller manger une soupe entre-temps pour le faire passer justement et me réchauffer un tantinet.

    J'ai hâte de commencer mon stage... mais un grand besoin de vacances m'interpelle ! Que la Crète, la Grèce, la Sicile, les différentes capitales telles que Rome, Madrid, Lisbonne... un peu de chaleur pour ma pauvre âme... Per favore

    J'aimerai buller longtemps et tout le temps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :