• Point barre

    Il ne faut surtout pas me contrarier aujourd'hui en cette fin de semaine, d'humeur massacrante. Celle-ci est mi-figue, mi-raisin. Elle est prête à foutre le camp sacrément dit ! Il faut surtout pas me gonfler avec certains domaines.

    Il y a vraiment des cons sur terre, je dis à un gars:" arrête de me gonfler sur ce sujet et passe à autre chose". Il parlait de sexualité. Il s'amusait à faire un jeu de mots, qui selon moi, ne trouvait pas plaisanterie à mon goût.  Alors comme je n'ai pas rigolé, il m'a répondu que j'étais trop petite pour comprendre.(Quoi ces fintes de mauvais goût qui frisent le number one sur la barre de l'absurdité)   Je lui ai dit surtout de ne pas me chercher aujourd'hui car il risquerait de le regretter. Il a continué en insinuant que j'avais vraiment un problème sur ce domaine et que je devais continuer à grandir.

    Je l'ai envoyé boulé et je lui ai dit qu'en aucun cas, ça ne le regardait. La réponse du petit con névrosé :"Je pense que tu as un vrai problème. Il faudrait peut-être consulter qq'un sur ce sujet".  Faites-moi rire ! En gros, ça a une signification très individualiste. J'ai encore été trop gentille mais je tourne avant tout 7 fois ma langue dans ma bouche.

     Je lui ai juste répondu que ce que je faisais avec mon derrière ne le regardait en aucun cas. C'est vraiment malsain de sa part, il croit que quoi, parce qu'il est plus âgé que moi. Les gens m'énervent si j'ai pas envie de parler, je préviens, j'anticipe et je préviens de mes réactions à venir. Il continue sur ce chemin. Il y a vraiment des gens perpet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :