• Le titre résumé tout simplement ce dont j'ai envie, de tout et de rien à la fois et surtout de beaucoup de choses... Quel parardoxe !

    J'ai une cure de sommeil à rattraper mais ça n'est pas sûrement pas aujourd'hui que celle-ci va se faire. Ceci dit j'ai décidé de prendre la vie avec philosophie.

    J'entends par cela que les cons du genre humain m'indifférent et que peu m'importe car il ne me reste pas beacoup à tirer sur les bancs d'école. Il faut que je me familiarise légèrement !

    Maintenant, je vais terminer ma 6ème semaine de cours etc etc... Je dois aller aux toilettes...Et puis je m'en vais suivre 4 heures légèrement pénibles mais je garde le sourire et mon pull le démontre. Ce beau jaune canari adouci, les oiseaux chantent...


    votre commentaire
  • Quelques fois, il m'arrive de penser à autrui, à des gens qui n'en valent pas forcément la peine ...mais quelqu'un dernièrement m'a marqué même les plus grandes  futilités qu'il a pu dire à mon sujet me passerait volontiers au dessus de la tête. Je ne sais pas pour quelles raisons mais bon, c'est la vie !

    Sinon, pour le moment, j'ai hâte d'avoir fini, je suis fatiguée et je suis largement raplapla... mais je me dis qu'il me reste une poignée de semaines à tenir sur le banc d'école et qu'il n'y a plus que ce fichu maimware ! Et puis basta !


    votre commentaire
  • Encore un week-end où je vais avoir à peine le temps de poser les fesses sur une demi-chaise (rire) Ceci dit, j'aime beaucoup mais le problème est que je n'ai pas vraiment travaillé les derniers jours. J'ai surtout flâné dans la maison etc etc...

    Par contre, quelque chose de positif de ces derniers jours est que j'ai mangé des saloperies en veux-tu, en voilà, et je n'ai pas prix de poids, au contraire mais c'est justement quand je le remarque que cela va changer ! J'ai décidé de mettre mon chemisier mais quelle mauvaise idée ! J'ai plus envie tiens !

    Tout ce week-end, je serais en déplacement et cela commence par un petit resto ce midi mais je n'ai pas faim du tout, j'ai trop mangé ces derniers jours. Pourtant je n'ai pas fait de grands mets ! (rire)

    Bon ceci dit, j'attends mes parents qui rentrent de vacances, j'espère que ça leur a fait le plus grand bien. Pour ma part, je suis prête à aller manger. Je suis légèrement bien habillée.

    Ce soir, je vais voir Doudou, je vais chez ses amis, je ne dis pas le large sourire qui ne s'esquisse pas sur mon visage, c'est bizarre comme il a du mal à paraître. Quel drôle de personnage que je peux faire là !

    Why rentre ce soir de vacances aussi ! J'espère qu'elle me sonnera, le temps de m'éclipser ce soir. J'ai hâte de l'entendre !


    votre commentaire
  • Sa détermination, sa patience, son sens de l'humour déconcertant,

    sa tendresse, ses émotions, sa douceur de tous les jours,

    ses petits câlins, son air qui me fait marcher, ses sottises, son naturel,

    ses beaux yeux foncés et son regard qui en dit long, ses douces mains,

    son corps légèrement dessiné, son visage qui n'inspire que tendresse et volupté,  ses doux traits, son caractère...

    sa force, son attention, ses grandes passions et ses rêves bleus,

    ses petites résolutions qui font de lui un être fondant à mes yeux,

    son rire, sa façon de me regarder et de m'aimer...


    votre commentaire
  • C'est bien lui, rien qu'à la voir en photo, l'imaginer, ça fait tout simplement envie, je fonds, je craque, que dire de plus si ça n'est qu'il me le faut ! C'est comme les cookies tantôt, cela fond, c'est doux, sucré et tendre, que demander de plus ?

    Il pleut, j'espère que ça ne le retiendra pas à venir me voir ce soir. J'espère bien que non, j'en serai déçue mais bon !

    Je devrais faire largement avec et rien que de penser à cela ça ne me donne guère envie d'y penser plus loin.

    Je rêvais d'un autre monde, où la terre serait ronde, où la lune est si blonde, ce soir...Ma réalité m'a pardonné...

    Allez, un brin de rêve, un soupçon d'innoncence et arrêtons de trop rêvasser et de s'appeurer ! Du moins, je vais essayer !


    votre commentaire