• Sans en tirer de grande satisfaction

    Rien que par le titre, cela pourrait déjà résumer tout ! Mais je viens d'avoir à l'instant un petit rayon de soleil, un Doudou qui me téléphone, le mien tout simplement ! Quel plaisir de l'entendre même s'il a tendance à aller cousi-cousa.

    Je me demande si quand je serais dans la vie active, j'aurais un certain dégoût professionnel, cette illusion de pas toujours vouloir être, que rien n'est pas trop,  possible qu'il ne peut y avoir de changement... J'espère que non et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas devenir comme certaines personnes qui me content cela. Quel désespoir qu'ils peuvent transporter à même pas un bail d'années vécues. Ce que j'espère pour moi, c'est de vivre encore et toujours avec mes grandes illusions que nous inspirent nos 20 ans, ces illusions dites utopiques par certains et par d'autres vues comme possibles tout à fait à condition de se battre et de se démener à tout moment de la vie.

    J'aimerai être plus de cette tendance - là sans trop me laisser envahir par ce but.

    J'avais cours de psychologie, c'est le cours de trop, je pense, c'est pénible surtout avec les gens qui le suivent pareillement. Des personnes sans trop de commentaires, mauvaises pour un sou et tout à fait insignifiants socialement parlant. C'est méchant, mais cela relate vraiment ce qu'ils peuvent être. Et qui selon moi ne devraient pas être là mais on fait avec ce que l'on a comme on dit !

    Tantôt, j'ai revu la chirurgienne dentiste en ce qui concernait mes dents de sagesse. Elle m'a dit que je devais faire de la gymnastique de mâchoire ? Quelle drôle d'idée ! Sinon, je risque que ma mâchoire s'engourdisse et tout le toutim. J'ai déjà donné avec mon dos et ma jambe donc, on va peut-être s'y mettre sérieusement devant le miroir pour éviter toutes les déviations. Je me moque un peu de son discours et surtout du ton qu'elle a pu employer. Elle devait avoir ses ragnagna sur ce coup-là. C'est une dame très sympathique et souriante.

    Ce que je retire de positif, les nouvelles de Doudou !

    Je dois né oublier ma why oh vi vi ! ! !

    Et surtout ne pas se prendre au sérieux et péter un coup


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :