• Sans plus

    Alors me voilà réveillée depuis 7h30 pour étudier. Je viens de m'enfiler 4 tartines de Nutella, je n'en avais même pas vraiment envie. Je dois vraiment faire gaffe, la balance m'a fait un signe, peut-être est-ce une coïncidence? mais elle tombe spécialement bien !

    Je n'arrive pas à m'empêcher, c'est comme un manque à combler mais quel manque alors !(rire)

    C'est décidé de près ou de loin plus de Nutella pour moi !Quelle décision importante et surtout décisive où je suis morte de rire... Je vais me reprendre en main. Pour ne pas culpabiliser, je me dis que je vais l'éliminer la journée, c'est pas comme si je m'étais enfilée les pralines d'hier, ce que je n'ai pas fait car j'ai sagement filé tout court  dans mon lit à l'heure des poules (j'en avais vraiment envie, c'est fou) mais à la place, j'ai eu de tendres msg de mon chéri. Ce qui compense bénéfiquement cela.

    Aujourd'hui, je me mets à travailler (encore une de mes résolutions instantanées) j'ai examen jeudi et vendredi, il serait peut-être temps que je m'y atelle sérieusement.C'est à ce moment précis, que j'entends Satisfaction de B.B. Il n'y a rien de mieux pour se divertir l'esprit par un temps si gris !

    Bon je compte quitter le clavier sans dériver sur autre chose, j'ai quand même quelques lois qui m'attendent et je n'attends qu'elles (si seulement...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :