• Satisfaisant vraiment

    Voilà une petite journée qui se passe sans grand changement d'humeur, avec un trop plein d'amour en tête, une grosse fatigue et de belles images en souvenir de cet après-midi. J'étais contente d'être à la fancy-fair aujourd'hui même si elle n'a pas duré longtemps longtemps.

    Beaucoup de choses se sont passées;

    • comme une dame qui a fait un malaise et dont j'ai vu ses yeux révulsés. Quelle drôle de chose, je suis restée-là à manger mon gâteau. Etant donné qu'elle recevait les soins appropriés, il y avait une infirmière et un docteur présents mais l'ambulance est intervenue par la suite.
    • Sinon, j'ai vu un ami qui a mon âge et il est déjà papa d'un petit bout de quelques mois. C'est bizarre la vie comme elle prend un drôle de tournant quand on le désire et qui selon moi sans y réfléchir grandement.

    En le voyant avec sa petite famille, je me suis dit que j'avais encore le temps avant d'être maman. J'ai surtout envie de profiter de la vie en général et aussi lorsque l'on est  à deux. C'est assez étrange en attendant !

    En parlant d'autre chose, je me suis rendue à l'artisanat. J'ai acheté deux sacs provenant d'Inde ! Quel plaisir, ils sont brodés entièrement à la main, ils sont tous les deux magnifiquement jaunes resplendissants.

    Comme tradition, j'ai mangé du gâteau au chocolat divinement préparé comme chaque année. Quel délice, j'en ai mangé (héhé) 3 parts. Le dernier a eu un peu de mal à passer.

    En revenant dans la soirée, je suis tombé sur  les défilés automne/hiver 2005 à la télévision (wouah à couper le souffle surtout pour la collection Chanel et Sirop Dominique. Je ne connaissais pas ce dernier mais en tout cas, il a un savoir-faire authentique. Les collections donnent envie de porter ces créations et de ne pas s'alourdir de quelques morceaux de gâteau au chocolat. Yeah Yeah, ce qui bien entendu a été chose faite me concernant quelques heures auparavant. C'est honteux mais uniquement annuel. Et puis c'est aussi pour la bonne cause, ce qui change du tout au tout (n'importe quoi aussi)

    J'ai une très grande envie de voir Doudou, une envie énorme et très forte, j'aimerais qu'il me téléphone, qu'il me msg mais j'exagère ! Je lui ai téléphoné tantôt car il n'allait pas très bien. Je lui ai raconté ma folle journée qui prendra fin dans des poingées de minutes.

    Demain, je n'ai pas trop envie d'achever ma journée tard, je la raccourcirais bien un tantinet  (héhé)  - Je me trouve déjà fatiguée avant d' entamer la semaine, en fait j'ai une très grande envie d'être vendredi soir, voir Why, danser avec Doudou et rigoler partout, tout le w-end. Heureusement qu'on ne m'entend pas penser tout haut, je ferai déjà ma ruine. Il m'arrive de tps en tps de parler plus vite que mon ombre (ça m'arrive souvent, j'en ai eu encore la preuve ce w-end et pourtant je me suis justifiée du mieux que j'ai pu - Arracheuse de dents que je suis) Yeah Yeah..

    Je vais aller bidouiller un peu sur mon bureau ensuite penser à demain et récupérer de ma nuit précédente.

    Mangeons jour et nuit du gâteau au chocolat pour mieux buller par la suite... Joe Le taxi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :