• Suite Blankenberge : Et pour décompresser

    Et pour décompresser ...
    Les journées passaient à la vitesse de l'éclair pourtant elles étaient longues, je la commençais vers 7h et je la terminais généralement vers minuit. Les premiers jours, j'ai passé les  soirées dans l'hôtel en faisant connaissance avec mes collègues. Ensuite, les 4 derniers soirs, on est passés à la vitesse supérieure. On a découvert les nuits de Blankenberge. C'est tout un programme et un régal à vous raconter car il y a tant de souvenirs:

    Le mardi 6, j'étais avec Ga, Anth et Mwa, nous avions prévu d'aller voir le coucher de soleil car la plage était à 100 m du centre. Nous voilà, partis mais en cours de route, nous nous apercevons que le soleil se couche sans nous attendre. Alors on décide d'aller manger une glace, une fois chose faite on décide d'aller boire un verre dans un café rock(un serveur qui parlait assez bien français), Le Passoa ahlala!  ET on irait bien se sketter une petite danse et c'est parti pour la mini boîte d'à côté 'Le Pancho Villa'. Après s'être faits remarquer par les flamands, Ga s'est fait offrir un verre par le dj du café, papoter au portier pour savoir si on pouvait rentrer habillés comme ça (pour ma part en training tout retroussé et des baskets oranges mais avec le sourire numéro 36...rire !) On rentre vers 1heure du matin bras dessus, bras dessous, -piti oiseau si t'as pas d'ailes, tu peux pas voler- et "mais le responsable ne dort pas... on s'en fout !
    Lever à 6h45.
    Le matin du mercredi 7, j'entends Oh An-So, on remettrait bien ça ce soir. Oui pourquoi pas, j'embarque alors mémére étant donné que je lui avais expliqué le jour avant. On sort à 5, on refait le même programme en rajoutant 2-3 détails :  Je travaillais, je n'étais pas censée rentrer tard, ça veut dire minuit et c'est quoi ce collé-serré un peu trop rapproché ! Traduction:  mes collègues m'ont dit ok pour que je sorte, rentrés vers 3h du mat' et tout cela partagé avec Anth . Quelle étrange soirée au Pancho ! -Piti oiseau si t 'as pas mangé, tu peux pas chier -

      Le jeudi 8,avait une toute autre tournure: la présence de la fatigue, (j'ai tourné au Light toute la journée) et de légères questions . Mémére avait décroché un rv avec Christian, elle me propose alors de refaire ça, et toi Anth, ça te dit? Oui pourquoi pas. Que d'hésitations: alors après s'être évités toute la journée pourquoi ne pas mieux se retrouver en fin de soirée ? héhé... Rentrés vers 3heures du matin, (hein mémére)

    Le vendredi 9, ça sent le départ et une journée qui est passée extrêmement vite.On est allés voir le coucher du soleil, (je crois) et on a dit Au revoir au Pancho Villa  ! Mais que de gens bizarres croisés dans les nuits de Blankenberge... 
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :