• Toujours un petit happy end

    La journée s'achève assez bien, je suis contente de moi. Enfin, je n'ai rien fait en particulier, j'étais assez énervée car la fatigue est toujours présente ! "Get busy" m'a relaxé.

    Enfin la paire de chaussures correctes et à moins de 100 tickets, je l'avais dit que je mettrais moins de 100 euros. Elles coûtaient 40 euros moins cher. Elles sont vraiment sobres, noires, classiques et je les trouve raffinées.

    Je me souviens que je vais voir le match Sporting-Sporting enfin !!! Le seul match que j'attends depuis l'an dernier. J'y vais avec Papa comme d'habitude, j'adore cette tradition que je n'échangerai pour rien au monde. C'est quelque chose qui au fil du tps ne pourrait perdurer et en même tps qui s'est déjà effrité car je ne sais vraiment rester assise sur les sièges vu mon problème de dos. C'est tellement amusant cette ambiance bon enfant, entendre tout le monde en coeur insulter la maman de l'arbitre (c'est vrai que mais bon ! ) on ne vit qu'une fois et j'aime cela !

    J'essaie actuellement de résister à une envie de chocolat, heureusement qu'il n'y a plus rien dans les armoires car je n'aurais su résister. J'ai encore quelques minutes à tenir pour être au lit et ne plus y penser jusqu'à demain, un autre jour !

    Demain , avec mon sachet de bonbons à la main ou dans le fond de la poche de papa, je rigolerai, je m'amuserai de toute cette ambiance folle. Le tps passera vite dans la cohue et toute cette tranche de rire. J'oublierai cette longue semaine, un bonbon à la bouche, le tps d'une carte jaune. On ira au Luxembourg, j'espère bien.

    Lorsque j'écris ici, j'aime raconter tout ce qui me passe par la tête, arrêter de me prendre au sérieux un tantinet ou pour le peu que je puisse l'être car la vie n'est que fantaisie à devoir prendre à la légère même si ça n'est pas le cas tout le tps. La prendre du bon côté et la croquer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :