• Un autre jour au goût d'hier

    Bon bien soit... Il fait sombre dans le ciel, les nuages  ont un aspect vaporeux et ma bouche celui d' un bonbon acidulé... Ceci dit, allons faire cueillette et ramassons à la pelle, les gouttes du ciel.

    Qu'est-ce qu'il attend pour qu'il pleuve? que je sorte ? ou que je devienne toute "rouche" ? Cela dit, les gouttes viennent à dégringoler... Quelle sotte idée, c'est encore pire qu'un sac d'incantations  que je viens de lancer là! Je n'ai qu'à taper fort sur les touches pour que je n'entende point les gouttes. Et cela marche.

    Par contre ce qui m'ennuie fortement, c'est la bouche en coeur et le projet latent qui me vient à l'idée ! J'avais prévu moult choses et je n'en ai plus envie que d'une seule.  Je la connais encore et toujours, je n'ai point besoin de la conter une millième fois.

    Point à la ligne, j'ai teint mes cheveux hier, je deviens de plus en plus blonde avec le charme d'orient ahahahah je viens à devenir sotte, les neurones se meurent d'activités...

    Allons, venons à affronter la pluie sous sa plus fine robe. Un air comédien  que j'afficherais et me voilà partie sous mon petit parapluie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :