• Un soupir de soulagement

    A 10h15 précisément, j'ai eu fini mon examen après avoir gratté, gratté, brodé moult moult mots à l'encre bleue... Tout cela pour avoir une moyenne de 50 % minimum.

    Ce matin, je me suis levée à 05h15, sur la deuxième marche de l'escalier, je me suis dit, je retournerais bien au lit une petite demi-heure heureusement que non car ce que j'ai étudié ce matin, j'ai pu le restituer sur ma feuille (consciencieusement vôtre) Le travail que je devais faire en groupe s'est annulé, tant mieux car je ne demandais que cela depuis que je suis levée.

    Je vais me balader tantôt avec mon pitit chéri, qui tarde à venir. En fait, je lui ai demandé de venir plus tôt si il savait. Ce qui bien sûr ne se demande pas deux fois. Je vais aller acheter quelques bouquins, je pense.

    J'aimerai aussi avoir mon sujet de mémoire qui traîne traîne, non j'ai surtout aucune idée de comment le trouver, si je serais sur la bonne voie etc etc etc...

    Trêve de sottise, je vais plutôt aller en ville me balader, cela me fera du bien de prendre l'air et d'aller voir les gens, les magasins etc etc etc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :