• Y a des jours où !

    Il y a des jours où il vaudrait mieux rester chez soi et ne rien savoir et n'avoir rien etc etc, je suis pas traque pas traque et je dois rester chez moi tout simplement à me soigner un tantinet en ce qui concerne aujourd'hui. J'aimerai faire plein de choses mais je n'ai plus trop l'humeur à faire quoique ce soit. (écrire, voir Doudou ou bien encore se sketter une petite danse. Rien ne me donne guère envie) ...Je ne suis pas en stage car je ne pouvais pas physiquement y aller. Cela m'énerve vraiment maintenant ! Je me sens un peu hors du circuit, ça n'est pas très amusant.

    J'ai pu récupérer un peu du sommeil qui me manquait depuis la semaine dernière car je ne suis pas rentrée du w-end et je n'ai pas eu toutes mes heures. Au cours de ce w-end, je me suis rendue de beaucoup de choses entre autre de moi et de mon comportement et des sentiments que j'avais à l'égard de Doudou.

    J'aimerais pouvoir faire les marchés de Noël, j'ai bien aimé celui que j'ai fait dimanche. Même si j'ai tjrs détesté les chants à cette époque. Je les trouve déprimants et tristes. Par contre, j'aime assez bien me balader lorsqu'il fait un peu froid (malheureusement ça n'est pas le cas) J'aime bien manger quand je me balade tout en observant ce qui se passe autour de moi, voir les expositions...Surtout si cela est fait en bonne compagnie. Il faut que je vois absolument ma Why car elle me manque un tantinet et que c'est pas tjrs facile. En plus, elle a un namoureux et quel plaisir pour elle et moi de la voir comme ça.

    Elle et moi, on  va se préparer de belles fêtes...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :