• Un jour où l'on voit Doudou est un jour qui se respire sans trop grande contrariété et où tous les soucis s'envolent...

    J'ai regardé un vieux film qui m'a toujours bien fait rire, les braqueuses avec Clémentine Célarié, Annie Girardot...

    Je suis contente de moi, je me sens plus légère...


    votre commentaire
  • Ca n'est pas un jour des plus enrichissants, je n'ai pas fait grand chose de constructif. Ce matin, j'ai été faire les courses. J'ai acheté un pull et des dessous soldés. J'en ai eu pour moins de 20 euros. Le portefeuille se porte un peu mieux.

    Ah oui, j'ai fait un cake à la pâte déjà prête et qui ne demande qu'à être versée parmi d'autres ingrédients. J'ai hâte de le manger (rire) Il sent bon, il est légèrement vanillé.

    J'ai eu des nouvelles de Why et de Doudou. Enfin sans plus, j'ai quand même envie de reprendre le stage car je ne fais rien de très constructif pour le moment.

    Mis à part cela, je pense encore à ce qu'on a rapporté à Doudou sur mon compte, j'ai beau me dire d'être plus forte. Cela me pompe l'air quand même, ceci dit je dormirais bien. Non, je ne sais plus ce que j'allais dire.

     


    votre commentaire
  • S'il y a  quelque chose que je dirais bien tout haut mais qui ne peut pas se crier sur tous les toits. C'est ceci : Ca leur apprendra quelques fois, de ne pas toujours avoir ce que l'on veut. "Je l'ai, je le garde, je l'aime ! "

    Et que l'on me dénigre, cela m'est complètement égal. Comme qui dirait chacun sa merde !

    En gros, je traduis: ce qui me passe au dessus de la tête à du 100 à l'heure, ce sont les écervelées ...

        • Qui se croient supérieures car elles ont 1 ride.
        • Qui à leurs yeux, j'ai "l'air bien débauché" et qui d'un côté, je me dis tant mieux, plutôt que de  leur ressembler
        • Qui ne pensent pas plus haut que leurs bras, il faut dire que c'est difficile de les lever tous les deux
        • Qui tant mieux restent seules et  ronchonnent dans leur coin, elles m'emmerderont moins
        • Qui croient que les autres sont sans pitié
        • Qui jugent encore et toujours
        • Qui sont basses, très basses
        • Qui me déplaisent au plus profond de par leur comportement d'empotée monumentale (et c'est encore légèrement gentil)

    Suite à cela, je me dis:" j'ai découvert un petit dom merveilleux et que je compte bien le châtoyer et le garder."

    Qu'elles soient jalouses, tant mieux, ça ne fait pas de mal. Tant mieux pour mon égo et le leur.


    votre commentaire
  • Bien je viens de rentrer de chez lui et c'est de plus en difficile. Cela va peut-être me rendre malade ... Beaucoup de doutes me viennent à l'esprit et ce qui n'en vaut nullement la peine mais je fais avec !

    J'ai besoin de revoir Why, j'en deviens malade, elle me manque. Un bail qu'on ne s'est plus vu.

    Enfin soit on fait avec...

    J'ai acheté du savon au chocolat, cela faisait longtemps que je voulais en acheter un ! L 'odeur me rappelle une poupée que j'avais quand j'étais petite.

    Je dois me mettre à travailler mais je n'ai pas envie. Certaines choses me tracassent, il faut que je mette le doigt dessus.


    votre commentaire
  • C'est Minus et Cortex, Cortex le génie et Minus l'abruti...

    Alors j'ai encore laissé passer un bail avant d'écrire une petite note ! Cela m'ennuie, j'oublie quelques fois à dire souvent mais pour 2005, je décide de reprendre en main "sérieusement" mes petites notes sur "m' blog"...

    Je devrais normalement être occupée à faire mes cours mais j'avais envie de noter ce qui me passait par la tête sagement avant d'y passer. Je dois en dégommer une sérieusement qui commence à me chauffer le dard. Alors je vais décompresser un peu. J'ai téléphoné à mon Doudou pour me calmer car j'étais un peu énervée suite à cela. Je suis déjà énervée rien qu'à l'idée de m'énerver.

    En ce qui concerne mon réveillon, je l'ai passé avec lui. Quel petit plaisir d'être avec lui et encore lui... Nous sommes allés chez ses amis. C'était assez sympathique (mais j'éplingerai  juste au tableau  des femmes étroites d'esprit  mais quand je dis étroites d'esprit, cela convient largement. Il faut le dire.) Je trouvais cela dommage quand même surtout vu leur âge et leur fonction. Si je devais à venir parler sur quelqu'un que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, j'aurais fait  preuve au moins de délicatesse et de discrétion si j'avais été chargée de revêtir ce rôle de la trentenaire niaise.C'est à ce stade que je vois, que j'ai bien choisi mon métier... En attendant, je me passerai volontiers de ces broutilles juvéniles et je croque la vie à pleines dents.

    Sinon  Doudou tjrs aussi attentionné, était près de moi et ne m'a pas quitté du regard...Il était largement présent, c'est ce que j'ai encore et tjrs aimé. Sincèrement, je me fiche éperdument de la dinde qui lui coure après car cela a été le cas pendant toute la soirée. Ce que je n'avais pas tout de suite réalisé...  J'ai rigolé avec ses amis  tout au long de la soirée. 


    votre commentaire