• A la mi-journée

    Il est bientôt 17heures, j'ai pu faire la sieste, me ronger jusqu'aux os, à prendre dafalgan sur dafalgan et avoir Doudou au bout du fil. Je pense devoir relâcher la pression un maximum sur ce côté et pr lui, prendre la vie plus légèrement.

    Quelle drôle de journée et je ne sais ce qui me ronge le + en fait. Par rapport à ce que j'ai écrit ce matin bien ça va un peu mieux, je lui en ai parlé. J'en ai parlé à Why, man et je me dis que je me fais aussi quelques fois des films mais je me fais bouffer à fond encore une fois. C'est peut-être aussi ça qui en fait une généralité. Je tiens à lui énormément et lui aussi. Il m'a demandé de lui téléphoner tantôt pr qu'il me raconte ce qu'il a fait entre temps. Il a bien raison car j'adore quand il me parle de tout et de rien et qu'il tienne la conversation.

    En parlant d'autre chose, j'ai été payer, tout ce que j'entends derrière ce mot, fait frissonner mon porte-feuille.

    Voilà, je vais méditer pour terminer sur une note plus positive et rendre plus intéressant ce coup de téléphone pour que cela me rassure pendant au moins 101 ans. Je tiens affreusement à lui rire mais je reste quand même masotte !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :