• Avant tout

    Il faut que je me rappelle, de la fin de soirée que j'ai passée en compagnie de Doudou. Elle s'est terminée sur une note au goût trop doux et légèrement sucré. Quel petit plaisir de la vie dont je ne saurais pas me passer car on voit à quel point l'être humain est sensible et touchant. Il ne suffit que de le dévoiler et on peut voir ce qui se cache sous cet amas de peau qui n'est d'autre que les sentiments à profusion, l'être nu. C'est ce qui me fait aimer le genre humain. Cette notion, je l'avais perdue dernièrement vu les quelconques circonstances qui m'ont entourées la semaine dernière... Il faut que je me rappelle encore une fois que j'y ai noté ceci à cet endroit.

    Qu'une journée commence bien ! Le paysage est blanc, le son qui me vient aux oreilles est enivrant de joie et que je la débute à mon endroit de stage. Quel doux calme qui me vient en perspective. J'ai hâte !

    Allez, je file car je dois transvaser toutes mes affaires d'un sac à un autre... Quel large sourire embellit mon visage !

    Que de doux petits plaisirs que la vie nous réunit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :