• Bien oui au petit bonheur, que voulez-vous !

    Arrivé ce qui devait arriver ! (je vais rédiger doucement mais délicieusement cet encadré, une mousse au chocolat à la main et me voilà partie pour quelques instants à décrire les flots de pensées qui me viennent ...)

    La journée a bien commencée comme prévu.. un peu long au début mais quelle suite !

    Les cours un peu longs puisque j'avais autre chose en tête ! Quelle heure propice qu'était 15h30 ...Malgré le temps qui n'était guère au rendez-vous et que j'appréhendais vaguement depuis le début de l'après-midi. Il m'a un peu négligé ! Quel égoïsme dont je fais preuve !

    Alors, nous nous sommes baladés, nous avons papoté de tout et de rien...nous avons ri.

    Tout cela s'est achevé au restaurant chinois, qui était délicieux. J'ai bien mangé, j'ai pris des nouilles au poulet étant dopnné que j'avais encore mal à la mâchoire inférieure. Ce qui se passe, se vit, est tjrs intense, tout comme les regards et ce qui s'ensuit. J'aime vraiment beaucoup et je me fiche éperdument d'autrui. Je le dis sur ce coup, je serai un tantinet égoïste. Quelques fois, il faut l'être ! Même si ça n'est pas d'un coup de baguette magique !

    Je vais prendre une douche, je suis lessivée et je ne saurais plus trop papoter car la fatigue m'enlace et que je ne saurais point résister.

    Demain j'aurais le tps de parachever ce texte du moins si l'envie m'en prend... Sinon j'en commencerai sûrement un.

    Je te remercie pour tes commentaires, cela me fait tjrs plaisir d'avoir une anecdote ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :