• Immersion dans le monde du travail

    Me voici enfin en stage, je devrais plutôt dire en immersion totale dans le monde du travail. Et ceci pour 4 mois. J'avais quelques appréhensions concernant aujourd'hui une notamment assez grande: celle de savoir à qui je devais serrer la main ou faire la bise. Cela prend toute son ampleur même si à mes yeux je trouve tout à fait stupide ! Enfin on fait avec, c'est comme cela qu'on apprend le métier et non sur les bancs d'école.

    J'étais très contente de revoir les enfants, quel plaisir et pour terminer la journée avant de quitter l'institution, une petite miss est venue me dire bonjour en m'attrapant au cou. Elle m'a dit on vous voyait plus. Cela fait énormément plaisir et ça met d'attaque pour une bonne semaine. Je n'ai pas trop vu l'heure passée par contre quelque chose m'a manqué et cela on ne sait que prendre son mal en patience mais je me dis que je dois prendre sur moi quand même un peu ! Je lui téléphonerais tantôt, je n'ai même pas besoin d'évoquer son nom... Bien oui, il faut le dire, il me manque !

    Je fais avec... Sinon donc j'ai commencé ma journée en papotant papotant, papotant... J'ai revu les personnes avec qui j'étais partie à la mer en juillet, j'étais contente et elles aussi ! Cela m'a fait plaisir. Je me sens vraiment bien même si je dois me remettre fameusement dans le bain, je me sens prête mais j'aimerai avoir un petit coup de pied dans le derrière pour me booster et me presser un peu. Malheureusement, je ne peux pas le demander car je pense que ça se verrait d'un mauvais oeil, point de vue autonomie. Donc je m'en passerai volontiers.

    J'ai reçu l'email d'un petit imbécile, il faut le dire même si je n'aime pas utiliser ce terme. Cela se passera de commentaires, je pense même. J'en parlerai avec Why tantôt même si j'ai dit que je n'allais rien faire mais surtout qu'il ne me téléphone pas car je risque de dire beaucoup de choses qu'il faut quelques fois entendre même si cette personne n'en vaut guère la peine. Encore une fois ma salive ne va point servir à une grande cause. Je déteste les gens qui se croivent plus haut qu'autrui pour des choses qui n'en valent même pas la peine d'être comparées, je déteste du plus haut point.

    Soit, je ne vais pas m'attarder sur cela, je risque une seule chose,  de me bloquer le dos. En plus, je reviens de chez le kiné, j'aimerais que  cette séance soit mise à profit car j'en ai bien besoin. Les heures de bureau, ça n'est vraiment pas ma tasse de thé avec ce dos.

    Voilà, quel bien fou de pouvoir tenir une sorte de journal personnel électroniquement parlant (je dirais écrit dans ce cas-ci).

     Voyage, voyage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :