• Quel piquant !

    Il fait un tantinet froid ce matin, légèrement piquant et un peu glacial. Je n'ai pas trop envie de sortir de chez moi mais je n'ai point trop le choix étant donné que je dois filer chez Doudou.

    Je lui réserve un bon cru, il risque de rigoler ou de me prendre encore une fois pour une grande sotte, ce qui ne change guère pour moi ou pour lui.  J'ai hâte de pouvoir me réchauffer dans ses bras même si je sais que d'abord, j'irais à la piscine, quelle sotte idée de sa part pour une fois. Je vais aller le réchauffer et il rigolera moins (ma vengeance sera terrible) C'est décidé, je n'irais à la piscine qu'à une condition; si on applique le dicton: " après l'effort, le réconfort"

    A part cela, j'ai très froid et je me suis aperçue que je suis réglée sur le mode asocial donc moins tu me parleras et mieux je me porter"as" et mieux je me porterais très cher ! Cela arrive, les gens m'excédent, ils m'exaspèrent. J'ai hâte de quitter la ville où j'habite, je m'en rends compte avec le temps qui passe.

    Je n'ai plus écrit longtemps sur ce blog étant donnée la semaine chargée que j'ai passé, j'ai du décompresser le mieux possible.

    J'ai mes affaires à aller préparer, ensuite dîner un tantinet et puis go in the train, fiesta chachacha java samba


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :