• Maintenant, ici présente, je pourrais faire une éloge sur le temps perdu dans une journée de travail ou dans une journée classique. Que ça me fatigue tout ce temps eprdu et je me délecte sans rien dire de ce temps qui défile devant moi et dont je ne sais que faie si ça n'est d'oublier encore et oublier lointain lointain ...

    J'ai une fichue disquette qui ne veut plus se lire et le pire est qu'il y a tout ce qui concerne mon mémoire. Cela ne pouvait pas mieux arriver de meilleur ! Cet ordinateur va passer par dessus la fenêtre et fera alors un vol plané pour connaître la dureté du sol et des températures cependant très minimes...


    votre commentaire
  • Il faut que je me rappelle, de la fin de soirée que j'ai passée en compagnie de Doudou. Elle s'est terminée sur une note au goût trop doux et légèrement sucré. Quel petit plaisir de la vie dont je ne saurais pas me passer car on voit à quel point l'être humain est sensible et touchant. Il ne suffit que de le dévoiler et on peut voir ce qui se cache sous cet amas de peau qui n'est d'autre que les sentiments à profusion, l'être nu. C'est ce qui me fait aimer le genre humain. Cette notion, je l'avais perdue dernièrement vu les quelconques circonstances qui m'ont entourées la semaine dernière... Il faut que je me rappelle encore une fois que j'y ai noté ceci à cet endroit.

    Qu'une journée commence bien ! Le paysage est blanc, le son qui me vient aux oreilles est enivrant de joie et que je la débute à mon endroit de stage. Quel doux calme qui me vient en perspective. J'ai hâte !

    Allez, je file car je dois transvaser toutes mes affaires d'un sac à un autre... Quel large sourire embellit mon visage !

    Que de doux petits plaisirs que la vie nous réunit.


    votre commentaire