• Je vais taper l'ordinateur par la vraie Windows et on verra ensuite...zut !

    Il vient d'effacer mon texte, je suis... se résumer aux griffes sur le visage d'Homer.

    Le cerveau sur le point d'exploser, résume ma tête d'hier soir et légèrement de ce matin

    Le doigt pointé parle pr aujourd'hui Jour J.

    La langue déviée dessine mon anxiété de la matinée tout comme le hurlement qu'il doit pousser mais que je ne saurais exprimer car ma tête ne me le permet pas et que ça ne me viendrait pas à l'idée.. rire 

    YOU AND ME BUBBLIN'

    Partie se sketter une danse


    votre commentaire
  • Il est 21h30, j'attends  un petit signe mais une vague conviction m'envahit. Je déteste cette sensation, elle me paraît prendre le pli et me rend lasse.

    J'aimerai entendre la chanson de Jane Birkin et de Mickey 3D,juste pr l'entendre prononcer : je suis Jane et je t'emmerde. Pr aucune raison en particulier. Si peut-être, pour dire merde à cette dépendance qui se veut totale et qui m'enlace. C'est fou !

    J'écoute alors Etta James: I just want make love to you. Cette chanson est du concentré brut de plaisir.

    Je me réjouis à être demain car je vais à la capitale plus tôt que prévu, je vais voir ma meilleure amie Why come on !Elle vient me chercher avec un ami ( elle bulle en pensant à lui et  ils bulleront ensemble)

    Que j'aimerai buller en ce moment... un moment de légèreté, une douce brise pr s'envoler...

    Nous bullerons un jour, toute une journée et pour l'éternité, je bullerai ! 


    votre commentaire
  • Et bien, je surfe un peu sur les autres écrits de parfaits inconnus et là, les questions viennent à me demander mais à quoi joue-t-on ? On ne badine pas avec l'amour. Je ris, le monde est fou, on lui présente amour et dévotion à ses pieds et on le piétine allégrement en se mettant mensonge et ignorance sous de la dent.

    Ecoeurement me vient à la bouche, le mot satisfaction n'existe plus et je pense qu'il n'a jamais été inventé. Pensons plutôt à aimer sans faille ?! ce qui pourrait nous permettre d'aimer davantage même si la dévotion ne se veut pas parfaite.

    La seule chose que je ne saurais prendre à la légère, ce sont bien les sentiments et tout ce qui va avec. Comme a pu écrire Oscar Wilde, je suis amoureux de l'amour.

    Et même si certaines personnes, certains évènements font de nous, de moi déception, je suis toujours là avec ces sentiments qui convolent vers de quêtes meilleures et dans l'attente d' un plaisir certain qu'est celui d'aimer et d'être aimée en retour.


    votre commentaire
  • Tortilla Soup, voilà à quoi je viens de passer mon am.

    C'est un film qui nous plonge dans une famille mexicaine et dans ses recettes de famille et de cuisine ! Il raconte l'histoire d'un père veuf et de ses 3 filles habitant tjrs sous le toit familial. Au cours du film, on les voit peu à peu quitter la maison, prendre des décisions qui bouleverseront leur vie.

     Un film léger, appétissant pour se plonger en douceur dans la fin de journée et oublier tout soupçon de contrariété... A déguster tout simplement !


    votre commentaire
  • Un bout de femme assez sympa, robuste, un franc-parler et supra décontractée. Je la connais depuis quelques mois, je suis allée chez elle pr la 1ère fois, en décembre 2003 (je viens d'aller voir). C'est Patte qui me l'a conseillé. Elle est à 5 min de la maison, elle me fait des prix minis, je m'entends bien avec et elle me prend n'importe quand dans son agenda. Elle s'appelle Véro, je crois... Et surtout elle me donne des conseils qui tiennent la route en matière de chfeux !

    Une anecdote, je suis allée avant la fin d'année scolaire. Je passe au bac à shampooing, et par sympathie, je lui demande des nouvelles de son ptit garçon car je savais que sa maîtresse d'école lui en faisait voir. J'ai cru que ma tête allait passer dans le lavabo ! Comme quoi, il y a des sujets que l'on ne doit pas aborder n'importe où.

    Je viens de l'avoir au téléphone, je lui dis c'est Anne-Sophie, c'est pr prendre r-v (car ça n'est que sur rv). Elle me parle comme si on se connaissait bé. C'est cela que j'aime chez des gens comme elle et moi, c'est leur sympathie gratuite à toute heure du jour ou de la nuit.

    Donc ce jeudi 9 avant l'heure J, je lui ai demandé de me faire des mèches (the first), j'ai attendu pr qu'ils soient un peu plus longs (rire) J'ai hâte ! !

    Trop génial ! Quelle couleur ? bonne question !


    votre commentaire