• J'hésite à prendre le soleil un tantinet, le Gael sur le nez ou alors d'aller faire une sieste. Je pencherais pr la 1ère solution. MAIS d'abord ces fichus coup de téléphone, qui se réduisent de jour en jour primo l'aquagym secundo Coiffeuse et tertio je sais plus... Avant tout, je dois convenir de dates.

    Bien voilà j'en ai plus que 2 à donner de coups de fil, j'ai rv jeudi midi avant l'heure J pour aller me faire des mèches et tout le toutim... et pr l'aquagym un peu cheros mais je n'en prendrais que pr 10 séances à 35 euros + l'assurance si je venais à prendre la tasse, tout cela  pr ne pas déprimer de trop avant l'hiver ! Quel bonheur ! Je suis ravie, Bullons, c'est plutôt pcq j'ai enfin téléphoné !

    Le mot de la journée sera de prendre tout cela avec légèreté et surtout buller, tiens je devrais vraiment travailler sur ce mot.

     Je dois écrire à Sylvie !!! zut je dois pas oublier, par contre, elle doit croire que je l'ai oubliée. Ce qui n'est pas le cas.

    Autre sujet, je me dis que les gens hallucinent et il y a des fois ou peut-être un certain nombre de fois où ils devraient garder leurs réflexions pour eux (ça devient pénible pr moi ! ahahahah)

    (J'ai reçu un courrier de Pscl, quelle triste nouvelle, cela m'a fait un choc.)  

    Nous devrions buller matin midi et soir, à l'éternité

    Alo Salut ! Si t'allumais la radio doudou ! tu l'entendrais et on rigolerait un bon moment. A ces deux mois !

     


    votre commentaire
  • Quelle agréable journée que de la débuter en pensant à Jeudi, avec une majuscule pour signifier Jour J ou Jet de pierres ou encore Jeu de mains, on dit pas Jésultats ? Il y a des moments, je me dis je passe et d'autres, non mais au fond de moi, je pense quand même être en 3ème. Il ne manquerait plus que ça, j'ai quand même une légère appréhension.

    Encore un peu de fatigue mais c'est pour pouvoir mieux dormir ce soir. J'ai vu l'extrait du film Le cercle où un cheval tombe à l'eau (quel drôle de film) je l'ai pris en cours mais je suis déjà occupée à autre chose donc Le cercle attendra. J'ai encore envie d'allumer la télé d'une façon normale alors il patientera.

    Je repense à ce que j'ai dit hier à Doudou, j'ai pas besoin de qq'un qui soit dans ma vie pour faire attention à ma ligne... ahah petite mais costaude An-So..mazotte (je vais plutôt filer m'habiller pour aller faire les courses au lieu de dire n'importe quoi)

    Un jour, je réeinventerai le monde et le fonctionnement des humains. Par contre aujourd'hui, je peux lire enfin Gael mais je n'ai pas le tps tout de suite. 

    Rien de tel que la voix d'Anastacia dès le matin...

    11h45 : les anges du bonheur et ça fait 2 mois déjà !

    13h00 : J'ai hâte d'aller voir Why demain ça fait un bail ! J'en ai vraiment ma dose de rester à la maison à ne rien faire. Heureusement cette fin de semaine sera bookée very very, tant mieux, je ne demande que ça. J'essaierai de passer à Namur mais impossible, je pense.

    Mercredi La capitale, jeudi journée déterminante, (ça devient pénible et dire qu'il y en a encore en exam) je vois Val!. Vendredi IMTR et le w-end Doudou et une tête d'hamster, on me charrie déjà car il paraît que c'est la conséquence. 

    Je partirai bien en Crète, farniente, une douce brise, les pieds ensablés et sieste !

    A suivre...


    votre commentaire
  • Rien que de prononcer ou de le voir en image, j'en salive déjà !

    Je devrais songer à appeller mon enfant Raffaello ou Ferrero (rire)

    Le summum a été en Sicile,  lorsque j'ai pu goûter  Raffaello en glace...

    Ah Raffaello quand tu me tiens ! c'est tout un délice...

    Je suis un peu pâte à gaufres de ces moments-ci, alors je m'épargnerai volontiers ce pêché.

    Psychanalysons-nous : je n'aime plus trop de tte façon (PinocchiA)


    1 commentaire
  • Je suis allée faire les courses au carrefour, j'ai acheté le Flair pour le lire demain comme cela je ne serais pas branchée 12heures / 24 devant l'ordinateur. (rire) Je ne savais pas que Gael était édité en Belgique, j'espère qu'il est agréable à lire en + il a un prix mini. Je ne dois pas craquer en l'ouvrant ce soir car je risque de lire l'entierté magazine raaaah !

    Ensuite  je l'ai eu tantôt au téléphone. J'étais contente de l'entendre. Je ne le vois pas avant un bon bout de tps mais bon avec ma tête d'hamster pour le w-end ça promet. Quel effet carnavalesque ! (héhé)

    Ce que je n'aime pas trop (mais on s'y fait) avec les gens auxquels on s'attache et que la relation est réciproque  en général, quand ils souffrent, je suis touchée pour eux et quand i sont contents, je ne le suis pas forcément (ahahah) made in n'importe kwa. C'est la force Spéciale An-So.

    C'est chouette, j'ai eu un msg de Ségo, c'est la potine de gégé, elle est supra sympa et je l'ai vue une fois et ça remonte à un bail. Je viendrai voir ton site, ne t'en fais pas.

    En relisant mon site de blablateries, je suis supra contente de voir le résultat, il est assez mignon (bien torché, plus vulgairement parlé) les couleurs sont apaisantes et non  tape-à-l'oeil. Il est chouette en gros.

    Je vais aller dormir, le cerveau en compote...

    Demain est donc bé un autre day - Loukas


    votre commentaire
  • C'est bien moi ça de passer tte l'après-midi devant l'ordinateur et l'heure qui passe. Comme ça j'ai raté déjà 2 coups de fil (celui pr la promotion et celui à mon maître de stage !) d'un côté, je suis contente de les avoir raté mais bon d'un autre, c'est encore qq chose que je dois remettre à demain ! soit...J'ajouterai en plus un coup de fil à la coiffeuse, (j'en rajoute une couche, ça m'apprendra)

    Je discute un peu (jusque je ne sais quelle heure)  puis j'irai prendre l'air dans le jardin. La journée n'a pas été fort constructive mais j'attends la soirée avec impatience pour aller dormir et demain est un autre jour (ça n'est pas avec ce genre de phrases, que je ferai du visiteur de blogg un lecteur assidu de mes blablateries)

    Il est 16h30, je commence légèrement à me prendre la tête, j'attends aussi le coup de tél de Doudou et j'ai le cerveau en compote car ça fait un bail que je suis sur l'ordinateur.

    Une heure plus tard, je me décide enfin de quitter l'ordinateur. Je suis contente de la sincérité qui me possède (héhé) et que je déteste bien une chose, c'est cette dépendance qui m'obsède mais dont je ne saurais me défaire.

    A suivre...


    votre commentaire