• La dernière fois, où je pose mon petit derrière sur les bancs d'école ! Enfin quelle délivrance, j'ai un tantinet de satisfaction, quel plaisir...Ah !

    Tit chu! Quel petit grand plaisir que je me fais là ! Cela fait dou bien par où ça passe ! Ceci dit, on s'attaque au plus gros morceau maintenant aux examens, à la défense etc etc ...

    Il est vrai que pour le moment, je n'ai pas trop le temps de faire ce que je voudrais quoique... (petits toussotements entrecoupés de blancs)

    J'ai encore beaucoup de choses à résumer et je me demande ce que je fais devant ce fichu ordinateur. Bon je file maintenant car dans une heure je m'arrête pour prendre mon Spécial cas (rire) J'ai décidé (à deux semaines des examens, encore une brave idée) de me lancer dans un régime (toussotements bis)

    Pour perdre ces fichues rondeurs qui ornent mon ventre mais qui vont avoir tendance à se voir lorsque les rayons du soleil viendront frapper à ma fenêtre, en attendant je vais me mordre les doigts et qui sait peut-être devenir chèvre.


    votre commentaire
  • Je vois enfin mon Doudou chéri demain !!! Après 4 petits jours que ça devient légèrement long quand on aime, on ne compte pas. Le week-end dernier s'est bien passé. J'ai vu du monde, j'ai brillé par ma tenue et pouet pouet au reste du monde. Que je me trouvais bien, un tantinet de classe. Quelle satisfaction !

    Beaucoup de boulot, de tracas, et une grande envie d'aller dormir.

    Aujourd'hui, j'ai eu droit à une endoscopie dans le nez. J'aurais évité bien ça, le Docteur n'a pas attendu que mon nez soit tout à fait endormi et beurk ... que de picotements à présent... Il se réveille, cependant on dirait que j'ai une masse sur le nez.


    votre commentaire
  • Je suis légèrement ennuyée pour hier car mon Doudou s'est ramassé une tornade de mauvaise humeur de ma part... J'ai hâte qu'il m'appelle, du moins s'il le fait... Pfff j'y ai été un peu fort et je vais arrêter de lui en faire part. Cela va m'être fatal ! Je n'aurais pas dû et je m'en mords fortement les doigts.

    Sinon que de bonnes choses en perspective pour mon Maimwar, je suis confiante quand même mais je dois m'y mettre !!!

    La photo résume bien tout, rire


    votre commentaire
  • Un chouette mois, car rien qu'à sa prononciation, j'ai déjà le sourire aux lèvres. La fin de l'année scolaire approche à grands pas et j'ai hâte de connaître cette joie ! Quel plaisir, je vais me faire quand elle sera terminée.

    J'ai passé le week-end avec mon Doudou. Quel doux plaisir, j'adore ça ! J'ai eu beaucoup de suprises encore une fois. Bientôt 10 mois entre lui et moi et nous n'avons pas vu le temps passé. Et toujours un amour aussi ouf que j'aime ça...

    Sinon aujourd'hui, la psychopathe était absente et mes vacances se prolongent encore un peu plus. J'aimerai bien aller à la mer... Prendre un peu de bon temps, voir d'autres gens et souffler, soufler, péter un coup en gros... simplement parlant ? C'est possible.

    En ce qui concerne mon Maimwar, je dois aller voir demain mais je dois aussi reprendre rendez-vous avec mon stage, j'ai hâte d'avoir fini !

    Si seulement je pouvais vivre ma vie légèrement....


    votre commentaire
  • Que je n'ai plus écrit ! cela commence à faire long. Que de choses chouettes, il se passe de temps en temps (rire)... C'est moi et mon éternelle insatisfaction mais je pense que je ne dois pas être seule au monde.

    J'ai eu de belles choses et de belles preuves d'amour. J'ai été faire un pique-nique dernièrement sur les hauteurs d'un site naturel, j'ai eu des gestes qui ne trompent point l'amour. Que demander de plus ?

    Sinon, côté boulot, il m'en reste fortement encore jusqu'à la date finale du fichu Maimwar mais bon, je me presserais sûrement comme une orange la semaine prochaine. En parlant d'orange, j'ai eu la bonne idée de boire la nouvelle boisson gazeuse à l'orange sanguine du fameux distributeur américain. Et quelle drôle d'idée ai - je eu ! C'était légèrement pas fameux tout comme la précédente au citron. Je m'en garde tout simplement à la version première. C'est mon dernier mot en ce qui concerne ce fabricant de la distribution américaine...

    Ce week-end va encore être rapidement entamé et rapidement fini...Tant mieux, je ne demande que cela.

    Hier soir, je me suis surprise à écrire "comme on dit" une lettre d'amour  enflammée (que je me rappelle, c'est comme cela que l'on dit!) et quelle lettre ! Courte mais débordante de sentiments et qui veut tout simplement, tout dire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique