• Alors une journée qui se termine potablement bien et quel ensoleillement, j'ai pu prendre...

    J'ai été acheté ce satané bouquin que la psychopathe demandait. Mon thème porte sur  la monoparentalité. J'ai été très bien servie ceci dit en passant. Je me suis baladée en ville tout en me disant que j'aimerai volontiers changer d'air, légèrement plus vivifiant et plus sain...

    Après cela, je me suis fait plaisir (de ces moments-ci, c'est très fréquent...) je me suis offert un tee-shirt aux palmiers bleutés et un petit bracelet très "tendance" (rire) En fait, je remarque volontiers que la mode ne me suit pas vraiment et que réciproquement non plus... Tant mieux pour moi et mes finances!

    L'élève assidue s'en va peu à peu et ma babaille s'échauffe et je ne peux m'empêcher de babailler matin, midi et soir. La psychologie et moi, cela fait 2...et plus ! Je voudrais passer la vitesse supérieure, travailler enfin, c'est fou mais c'est comme ça.


    votre commentaire
  • Quelle belle journée aujourd'hui ! Ensoleillée à souhait un rayon de soleil et vivement l'été... Bon en attendant revenons à ma douce réalité qui est : bosse ce satané tfe !

    Hé hé tout de suite j'ai hâte qu'il fasse dégueulasse (rire)

    Bon je vais aller ceci dit faire un tour en ville, acheter ces fichus bouquins ensuite on verra bien...

    On ne verra pas du tout, je vais au cours ensuite pour 3 heures de pathologie, j'ai une véritable hâte... d'aller me dorer au soleil en bikini...En attendant, je vais me contenter du reflet de la vitre sur mon visage à travers la fenêtre du bus, je me verrais ensuite remplie de "drines électriques" bzzzzz


    votre commentaire
  • Hâte d'aller dormir, ce que je compte bien aller faire tout de suite ! Le pont négaitf est qu'il n'est pas là et que je m'en vais dormir seule. Que de douces pensées me viennent alors à l'esprit !

    Allez, je suis fatiguée, je file ...Je bâille à m'en décrocher la mâchoire.


    votre commentaire
  • Je viens de me réveiller, il y a à peine une heure... Et je suis encore là, à raconter mes blablateries...Oui j'ai exactement autre chose à faire comme travailler, rendre des travaux et travailler bien entendu !mais j'ai aussi plein de choses à raconter.

    J'ai hâte de voir mon Doudou, cette fin d' après-midi en attendant, je dois bosser un tantinet car le mémoire n'avancera pas comme cela. Et si suelement d'un coup de baguette magique !

    Je dois penser à sonner à Why et à ma coiffeuse... Mes cheveux deviennent épais et touffus (rire) C'est à ce moment que tt le monde s'exclame qu'ils sont beaus mais pour moi, ils sont trop longs et deviennent incoiffables.

    Bon allez, je vais m'y mettre.


    votre commentaire
  • Alors pour aujourd'hui je me suis réveillée très tôt, il était 7h30 et je suis partie au train de 8h30 pr revenir travailler. Ce qui est chose faite dans pas trop longtemps.

    J'ai passé la nuit avec mon Doudou. C'était génial, nous avons été faire les magasins en fin d'après-midi. Quel doux et délicieux plaisir que d'être avec lui et se balader main dans la main ... Discuter de tout et de rien, que cela fait plaisir de posséder ce moment. Et quel réel plaisir de l'aimer...

    J'ai par contre eu la maladresse de tomber sur un plan régime après m'être enfilée 3 croissants plus que gras... Rien que de pouvoir l'imaginer... Cela restera volontiers sans commentaires.

    Bon allez, comme dit ma très chère mama, je dois me mettre un tantinet au boulot et qu'ça saute'!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique