• Comme disait le titre, il y a des jours où l'entrain et la bonne humeur sont et d'autres où aucun des deux ne semblent guère vraiment exister... Faute de quoi, faute de beaucoup de choses. Comme on dit, les malheurs viennent à plusieurs pour mieux être servie et comblée, je le suis ! De cela, je ne pense pas retenir de grandes leçons si ça n'est que j'aimerai en voir la fin  et dormir dormir dormir...

    Mon ventre en est tout retourné, depuis il danse fréquemment la java et le chacha. Je lui ai demandé dernièrement de me jouer du mambo mais ilne m'a guère écouté.Voilà ce que je devrais faire me remettre à écrire mais et mais et encore mais et toujours mais..

    Je bois beaucoup de soupe, j'ai une envie de légumes, il vaut mieux ça que une envie de pâte à gaufres.. Par contre, j'ai envie de cakeeuh, rien que d'y penser. Je salive déjà ! C'est la 1ère fois que cela m'arrive, je ne dois pas tourner rond. Les hormones en ébullition ou peut-être en court bouillon, qui sait !

    J'ai l'humeur à faire des rimes.Je le sens bien

    Terminons par une note positive, s'il y a bien quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est un petit msg en fin d'après-midi de mon Doudou wouah ! C'est ce qui s'appelle un signe réconfortant. Il m'a inondé de ses sentiments en fin de soirée. Quelle agréable chose qu'est l'amour. On a beau dire, c'est bien une chose dont laquelle on ne peut se passer et d'une infinie beauté.

    Que le jour de la St-Valentin, c'est flippant quand même...sur l'instant  seule et pas une âme à chérir. Et quel long instant mais n'empêche.(n'importe quoi.)


    votre commentaire
  • S'il y a bien quelqu'un que j'aime passionnément et plus, c'est bien mon Doudou d'amour... On a passé un w-end assez tranquille main dans la main et nous avons parlé des projets futurs (rien que d'y penser, c'est légèrement fou)

    Je tiens à lui, il faut le dire, et pourquoi pas le suivre ?! nous verrons ensuite ! Je l'aime tout simplement.

    Sinon, j'ai pas trop travaillé cette semaine de Carnaval, je n'ai ni fait la fête, ni trop exagéré, je n'ai presque rien fait de ce que je devais faire ! Quel ennui profond.


    votre commentaire
  • Quelques fois je me demande, où j'en suis et dans quel but. Certaines choses me font penser à un dégoût total du genre humain. Les gens m'écoeurent, surtout ceux qui ne font rien pour être aimé. Je ne vois l'intérêt si ça n'est que des sales vauriens. Je n'aime pas parler aussi crûment mais il en vaut mieux quelques fois car c'est vrai et que ça ne sera pas inchangé depuis des lustres.

    Je déteste le genre humain et certains me le rendent très bien. Si je le pouvais, je cracherais mon dégoût profond aux yeux des gens.

    Qu'est-ce qu'il me fait dire autant de choses, le mépris de relations qui n'en valent plus la peine ou qui n'ont jamais existé.

    Cela me fatigue au plus haut point !


    votre commentaire
  • Voilà le dessin qui résumerait bien mon humeur d'aujourd'hui et mon w-end passé ! J'ai la crève depuis une semaine, je la couvrais et en fin de semaine, elle s'est déclarée bien fortement. Quel délice, je ne dis que ça ! Il y a eu quelques quiproquos hier soir mais ils sont finalement résolus, broutilles or not broutilles !

    J'ai vu ma why dernièrement, bah quel plaisir comme toujours de la voir. J'ai hâte de faire une petite sortie avec elle prochainement mais à mon avis, on devra attendre longtemps. Je me demande comment ça été dernièrement avec l'autre.

    J'ai été chez la coiffeuse, elle m'a fait des mèches rouges, ça se voit, j'aime assez bien mais je me demande si je ne ressemble pas trop à l'ex madame Stallone (encore une idée à la mords moi le noeud) Chaque fois que je vais chez elle, je trouve toujkours quelque chose à redire mais après quelques jours, tout est dissipé. Je me demande comment vont réagir Why et Doudou suite à mes ch'feux !

    Sinon, je dois fortement me mettre au travail, ça ne se fera malheureusement pas d'un coup de baguette magique !


    votre commentaire
  • Que fait-on quand un être manque énormément et que le manque ne peut être comblé que par celui-ci et uniquement par cet être que l'on chérit tout autant... Quelle drôle d'interrogation que je ne poserai à personne et surtout pas à lui car je ne sais...Non, je ne pense pas qu'il en serait capable mais plutôt de ne pas pouvoir répondre à mes espérance qui sont (il faut le dire) placées trop hautes déjà pour moi ! Quel comble.

    La journée a défilé aujourd'hui, voilà des jours comme je les aime tout autant. Je n'ai pas envie de téléphoner à quiconque car je risque de change d'humeur, ce qui selon moi est fort probable !

    J'ai été à l'école ce matin, ça s'est bien déroulé. Je suis vraiment contente et satisfaite de moi ! Quel petit bonheur, quel petit supplice mais quel plaisir de le sentir enfin... Rien que le fait d'y penser, ça me soulage vraiment.

    J'ai hâte de voir mon petit chéri, pfff c'est toujours aussi fou !


    votre commentaire