• Il y a des jours où il vaudrait mieux ne pas se lever et pour le moment, je connais beaucoup de journées pareilles... Le plus insensé est que les journées progressent dans ce rythme et que rien n'a l'air de pouvoir être modifié. C'est peut-être l'air du temps (rire) Ceci dit, j'en ai plus que ral-le-bol.

    Je dois bosser sur mon travail institutionnel et il n'avancera malheureusement pas sans moi. (héhé, je pouvais tjrs espérer)

    Tout me manque, Why et Doudou extrêmement... mais bon les distances font que ça n'est pas possible, là tout de suite. J'aimerais pouvoir les rassembler etc etc

    J'ai autre chose à faire plutôt que de parlementer sur des choses fictives... Par contre, je vais aller mettre du pur fictif dans mon travail (... moment d' hésitation... pure réflexion....)


    votre commentaire
  • Alors une journée qui se termine potablement bien et quel ensoleillement, j'ai pu prendre...

    J'ai été acheté ce satané bouquin que la psychopathe demandait. Mon thème porte sur  la monoparentalité. J'ai été très bien servie ceci dit en passant. Je me suis baladée en ville tout en me disant que j'aimerai volontiers changer d'air, légèrement plus vivifiant et plus sain...

    Après cela, je me suis fait plaisir (de ces moments-ci, c'est très fréquent...) je me suis offert un tee-shirt aux palmiers bleutés et un petit bracelet très "tendance" (rire) En fait, je remarque volontiers que la mode ne me suit pas vraiment et que réciproquement non plus... Tant mieux pour moi et mes finances!

    L'élève assidue s'en va peu à peu et ma babaille s'échauffe et je ne peux m'empêcher de babailler matin, midi et soir. La psychologie et moi, cela fait 2...et plus ! Je voudrais passer la vitesse supérieure, travailler enfin, c'est fou mais c'est comme ça.


    votre commentaire
  • Quelle belle journée aujourd'hui ! Ensoleillée à souhait un rayon de soleil et vivement l'été... Bon en attendant revenons à ma douce réalité qui est : bosse ce satané tfe !

    Hé hé tout de suite j'ai hâte qu'il fasse dégueulasse (rire)

    Bon je vais aller ceci dit faire un tour en ville, acheter ces fichus bouquins ensuite on verra bien...

    On ne verra pas du tout, je vais au cours ensuite pour 3 heures de pathologie, j'ai une véritable hâte... d'aller me dorer au soleil en bikini...En attendant, je vais me contenter du reflet de la vitre sur mon visage à travers la fenêtre du bus, je me verrais ensuite remplie de "drines électriques" bzzzzz


    votre commentaire
  • Je viens d'effectuer un test sur aufeminin et il pose cette question : Pour quel plaisir êtes-vous faite?

    Vous êtes une contemplative
    Vous aimez surtout prendre votre temps et regarder les belles choses. Pour vous le plaisir passe par le luxe de pouvoir rêver et regarder à loisir votre environnement. Vous adorez flâner ou ne rien faire. Vous n'aimez pas les dépenses d'énergie excessives et vous fuyez les ambiances trop agitées. Vous êtes contemplative et vous privilégiez votre équilibre personnel. Acceptez, par moments, une vie de contraste et trempez-vous dans l'agitation.


    votre commentaire
  • Hâte d'aller dormir, ce que je compte bien aller faire tout de suite ! Le pont négaitf est qu'il n'est pas là et que je m'en vais dormir seule. Que de douces pensées me viennent alors à l'esprit !

    Allez, je suis fatiguée, je file ...Je bâille à m'en décrocher la mâchoire.


    votre commentaire