• S'il y a bien une bonne question, c'est celle-là ! J'ai une soif de réussir qui commence enfin à prendre l'eau... Il vaut mieux tard que jamais, j'ai hâte d'avoir fini cette dernière année scolaire.

    Hier , j'ai ramassé une migraine due à un énervement fréquent qui commence à voir large, extrêmement large malheureusement et que je me demande volontiers comment je vais arrêter cela. Pour le moment, il n'y a rien qui me fait sourire à la vie, j'ai plutôt envie de faire le chameau. Pourtant mes proches m'ont demandé d'arrêter de souffler comme tel ! Mais je ne peux m'empêcher...

    Je me demande alors comment je vais faire ? N'aurais-je point tendance à voir plutôt rose noirâtre plutôt que rose bonbon tout court ? Serait-ce largement possible.

    Demain, je vois mon petit chéri. Je tiens grandement à lui même plus mais la couleur rose noirâtre prend légèrement le dessus et le chameau revient volontiers à la charge. Braziiiil lalalalala - lalalalaiiii ...

    J'ai vu les enfants aujour'hui que j'étais contente de les voir. J'aime beaucoup travailler avec eux et j'ai hâte de pouvoir travailler dans le secteur de l'enfance en général.

    Anne - Sophie ou le pouvoir d('e) (être ) rester (chez) soi ...


    votre commentaire
  • Ce matin, je me suis réveillée pour me rendre à mon évaluation et que de bonnes choses, j'ai pu entendre sur mon compte ! J'étais très heureuse et j'ai été félicitée pour cela. Quel grand plaisir...

    J'ai eu des nouvelles de mon Doudou mais sans plus, je devrais vraiment aller me raisonner un de ces jours mais bon quand on aime on ne comte pas ou ne compterait-on rien ? d'une manière obligatoire ?

    Je vais surtout aller rejoindre mon lit pour faire de doux rêves, je l'espère bien ! Faute de s'évader autrement...

    J'ai une toux incessante, dernièrement, j'ai essayé de cracher un poumon mais en vain ça n'a point marché ? Pourquoi je me le demande encore.

    Mes questions sans lendemain et moi-même.


    votre commentaire
  • Soyons sots, soyons fous ! Je me demande qu'est-ce que je vais vraiment mettre à profit de mon week-end. Je me pose beaucoup de questions, j'ai une certaine dose d'inquiétude. Cela promet. Je n'ai pas maintenant une envie réelle de voir mon chéri. Je me demande bien pourquoi ! Le temps, le boulot ... J'ignore peut-être pas entièrement. Pourtant, je tiens à lui etc etc

    Sinon mis à part cela, j'ai besoin de beaucoup de temps, de prendre  le large. Qu'est-ce que je ne ferais pas pr goûter à un petit bol d'air?

    Mais encore, j'ai envie de tout et de rien à la fois !


    votre commentaire
  • Maintenant, ici présente, je pourrais faire une éloge sur le temps perdu dans une journée de travail ou dans une journée classique. Que ça me fatigue tout ce temps eprdu et je me délecte sans rien dire de ce temps qui défile devant moi et dont je ne sais que faie si ça n'est d'oublier encore et oublier lointain lointain ...

    J'ai une fichue disquette qui ne veut plus se lire et le pire est qu'il y a tout ce qui concerne mon mémoire. Cela ne pouvait pas mieux arriver de meilleur ! Cet ordinateur va passer par dessus la fenêtre et fera alors un vol plané pour connaître la dureté du sol et des températures cependant très minimes...


    votre commentaire
  • Il faut que je me rappelle, de la fin de soirée que j'ai passée en compagnie de Doudou. Elle s'est terminée sur une note au goût trop doux et légèrement sucré. Quel petit plaisir de la vie dont je ne saurais pas me passer car on voit à quel point l'être humain est sensible et touchant. Il ne suffit que de le dévoiler et on peut voir ce qui se cache sous cet amas de peau qui n'est d'autre que les sentiments à profusion, l'être nu. C'est ce qui me fait aimer le genre humain. Cette notion, je l'avais perdue dernièrement vu les quelconques circonstances qui m'ont entourées la semaine dernière... Il faut que je me rappelle encore une fois que j'y ai noté ceci à cet endroit.

    Qu'une journée commence bien ! Le paysage est blanc, le son qui me vient aux oreilles est enivrant de joie et que je la débute à mon endroit de stage. Quel doux calme qui me vient en perspective. J'ai hâte !

    Allez, je file car je dois transvaser toutes mes affaires d'un sac à un autre... Quel large sourire embellit mon visage !

    Que de doux petits plaisirs que la vie nous réunit.


    votre commentaire