• Il fait un tantinet froid ce matin, légèrement piquant et un peu glacial. Je n'ai pas trop envie de sortir de chez moi mais je n'ai point trop le choix étant donné que je dois filer chez Doudou.

    Je lui réserve un bon cru, il risque de rigoler ou de me prendre encore une fois pour une grande sotte, ce qui ne change guère pour moi ou pour lui.  J'ai hâte de pouvoir me réchauffer dans ses bras même si je sais que d'abord, j'irais à la piscine, quelle sotte idée de sa part pour une fois. Je vais aller le réchauffer et il rigolera moins (ma vengeance sera terrible) C'est décidé, je n'irais à la piscine qu'à une condition; si on applique le dicton: " après l'effort, le réconfort"

    A part cela, j'ai très froid et je me suis aperçue que je suis réglée sur le mode asocial donc moins tu me parleras et mieux je me porter"as" et mieux je me porterais très cher ! Cela arrive, les gens m'excédent, ils m'exaspèrent. J'ai hâte de quitter la ville où j'habite, je m'en rends compte avec le temps qui passe.

    Je n'ai plus écrit longtemps sur ce blog étant donnée la semaine chargée que j'ai passé, j'ai du décompresser le mieux possible.

    J'ai mes affaires à aller préparer, ensuite dîner un tantinet et puis go in the train, fiesta chachacha java samba


    votre commentaire
  • Plus les jours commencent à passer et plus je me fais une petite place dans le monde professionnel, j'aime beaucoup.

    Les enfants sont géniaux, j'ai pu papoté plusieurs fois avec eux au cours de cette journée.

    Enfin sinon, j'ai enfin pris une décision concernant mon portable car les communications entre 2 réseaux qui se font concurrence deviennent hors de prix ! J'ai dépensé plus de 45 euros en moins de 4 semaines. Cela devient légèrement difficile.

    Je vais aller faire dodo car je suis cassée tellement j'ai donné de la journée et j'ai reçu en même temps.


    votre commentaire
  • Voilà, je venais à peine de me lever, les petits yeux à peine ouverts, le ventre criant famine s'est vu rassasié, une fois le pied posé... Mon téléphone posé sur le meuble de la cuisine, commence à vibrer... Un petit coup de téléphone matinal rien de tel pour débuter une semaine qui n'a pas l'air trop trop pepsante (si on peut écrire, cela tel quel !)

    J'entends au bout du fil, un bonjour si fondant qui à s'arrêter dans toute occupation matinale. Quel plaisir de l'entendre au matin son pitit chéri !

    Quel doux plaisir... Quel doux matin

    Bon je vais filer, j'ai pas encore tout préparer pour ma journée.


    votre commentaire
  • Quelque chose dont je peux être fière aujourd'hui, j'ai enfin pu terminer une situation ! Il m'en reste encore une mais j'en ai déjà une. Enfin ...Il était temps.

    Mis à part cela, j'attends patiemment des nouvelles de mon Doudou. 

    Sinon, rien de neuf sous le vent piquant et le léger rayon de soleil...

    Que d'offres pour partir sous le restant de soleil de l'autre côté du pays, ils en ont bien de la chance ceux qui partent comme cela... LALALALALALA

    Je partirais bien moi !


    votre commentaire
  • Encore un w-end qui se déroule à la vitesse de l'éclair, encore un qui file entre les doigts... Quel plaisir de voir Doudou ! Quel ennui lorsqu'il n'est pas là. Comme on dit, un être vous manque et tout est dépeuplé. Il en est vrai en ce qui me concerne.

    Je suis très contente que j'aille pu le voir. Maintenant revenons légèrement à la réalité car je vais devoir bosser sur ces fichues situations à remettre pour lundi. Cela promet encore une folle partie de rigolade.

    Je vais aller rejoindre mon lit car je pense me lever tôt demain pour les travailler un peu. Etant donné que je ne suis nulle part dessus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique