• Hier, je pense qe si l'on avait pu m'égorger, ils auraient pu et du. (rire) Non mais j'étais très stressée (un peu ce matin, je sais que ça va passer comme c'est venu) et  assez énervée, on peut le dire...

    Vite, que cela soit passé car je ne le sens pas trop, en fait il ne faut juste pas que l'examen rentre dans les détails après j'envisagerai... J'essaierai du plus beau fil d'or de broder moult et moult réponses. En attendant, je vais préparer un semblant de sac et essayer de faire passer quelque chose dans mon estomac car j'ai faim mais celui-ci n'a guère envie.

    Bon, je vais aller découvrir à quelle sauce, je vais être mangée. J'aimerais être mangée à la sauce aux crocrodiles de préférence. Il faut de tout pour faire un monde...


    votre commentaire
  • Alors que demain l'on me fasse grâce lorsque je passerai l'examen car je ne suis pas dans une force olympique que cela soit de mes neurones ou d'autre chose. J'ai toujours cette grande envie de faire dodo, de voir Doudou et de partir en vacances. Que faire lorsque deux contrôles passent ces deux derniers jours de semaine (déjà fin de semaine, quel soulagement) et que l'on est d'humeur légèrement irritable et que celle - ci est au 36ème dessous pour ne pas dire plus bas... Il ne faut pas exagèrer, je ne suis quand même pas à l'agonie.

    J'ai encore une tonne de trucs à bouquiner dont mes neurones essaient de plancher activement dessus mais j'ai un de ce mal de chien pour ne pas dire plusieurs (rire)

    Pauvre de moi !

    L'esprit devrait être plus léger en cette fin de soirée, du moins, je l'espère.


    votre commentaire
  • Alors me voilà réveillée depuis 7h30 pour étudier. Je viens de m'enfiler 4 tartines de Nutella, je n'en avais même pas vraiment envie. Je dois vraiment faire gaffe, la balance m'a fait un signe, peut-être est-ce une coïncidence? mais elle tombe spécialement bien !

    Je n'arrive pas à m'empêcher, c'est comme un manque à combler mais quel manque alors !(rire)

    C'est décidé de près ou de loin plus de Nutella pour moi !Quelle décision importante et surtout décisive où je suis morte de rire... Je vais me reprendre en main. Pour ne pas culpabiliser, je me dis que je vais l'éliminer la journée, c'est pas comme si je m'étais enfilée les pralines d'hier, ce que je n'ai pas fait car j'ai sagement filé tout court  dans mon lit à l'heure des poules (j'en avais vraiment envie, c'est fou) mais à la place, j'ai eu de tendres msg de mon chéri. Ce qui compense bénéfiquement cela.

    Aujourd'hui, je me mets à travailler (encore une de mes résolutions instantanées) j'ai examen jeudi et vendredi, il serait peut-être temps que je m'y atelle sérieusement.C'est à ce moment précis, que j'entends Satisfaction de B.B. Il n'y a rien de mieux pour se divertir l'esprit par un temps si gris !

    Bon je compte quitter le clavier sans dériver sur autre chose, j'ai quand même quelques lois qui m'attendent et je n'attends qu'elles (si seulement...)


    votre commentaire
  • Une journée qui commence ni plus, ni moins, une journée qui commence à STAY dès les 1ères heures, est une journée qui va se dérouler correctement sans extravagance, etc etc etc...

    Je vais me mettre à travailler un peu, ensuite je papoterais sûrement...


    votre commentaire
  • Rien que le titre, il n'est guère propice à améliorer le reste de la journée. Je ne me sens que mi-figue, mi-raisin. Je ne vois pas encore Doudou de la semaine, j'ai déjà envie de le voir, j'en ai ral-le-bol. Fichus examens, fichue année, fichu boulot, fichu tout  !

    J'adore la dernière de David Guetta, STAY, elle donne du peps légèrement, sucrée et sotte, I want you to stay ...... C'est là, que la vie prend tout son sens. Et que j'ai envie et encore tjrs de danser toute la nuit ! Que je sortirai bien cette nuit.

    Hier, que cela faisait un bien fou de papoter avec ma Why, on devait tellement se papoter ! J'ai passé la soirée avec elle après être revenue de chez Doudou. Quelle journée fort chargée, que j'adore ça !

    Maintenant et les prochains jours, je me consacre à étudier pour les examens de jeudi et vendredi.Il faut bien ! Ensuite, je me mettrais ce w-end à trouver un sujet de mémoire.

    Pas trop envie de manger quelque chose, rien ne passe, j'ai trop mangé hier, je suis un peu écoeurée voilà pourquoi cette journée, je suis mi-figue, mi-raisin. Que mon humeur peut basculer à tout moment... J'essaie de me contenir car je sais quels dégâts, mon humeur et moi-même pouvons faire. Je suis plutôt du genre à vivre pour manger que manger pour vivre. Ce que Doudou n'est absolument pas. Je ne devrais téléphoner à personne et fréquenter qui que ce soit quand je suis de cette humeur ! Je remuerais plutôt ciel et terre pour me terrer sous ma couette et dormir toute la journée. Pour une journée meilleure demain !

    Je mangerai 3 dinosaures au ventre plein de chocolat et au derrière en biscuit, quel petit plaisir malsain. Ou je sais ce que j'aimerai bien quelques Raffaello. En parlant de ça, je n'en ai plus mangé depuis un bail.

    Buller - Voyager - Dodo - Doudou


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique