• Encore une petite journée en stage et mon humeur est déjà légèrement morose, quel esprit peut-il me hanter pour le moment. Je sais encore et toujours pourquoi, et c'est tout récent, cela date du matin.

    Hier, j'ai vu Doudou, ça été. On a été voir Gang de requins. C'était génial comme dessin animé, on rigole tout le temps. J'ai adoré Don Lino, le requin campé par Robert De Niro. Il fait allusion à Mafia Blues. J'ai vraiment bien aimé.

    Ensuite, j'ai pu goûté un Sandwich Caprese au McDo. Il ne manquait pas de goût. C'était bon.

    Bon, je compte aller faire mon sac car encore une fois il ne se fera pas tout seul.


    votre commentaire
  • Bien quel bon jour de congé qu'on ne peut que mettre à profit ! J'écoute un peu de Britney pour la forme et non pour le fond, histoire de colorer la journée et de patienter jusqu'à l'après-midi même si celle-ci est déjà entamée..

    Quel bien fou de le voir ce soir. Je suis contente et je n' ai qu'une seule envie de le charmer un tantinet ! Je sais pourquoi je dis cela, une note de musique qui me traverse l'esprit. Une touche de sensualité n'a jamais fait de tort à personne! Cet album vaut selon moi quand même la peine de swinguer un tantinet dessus .Je pense que je vais acheter l'album de Marroon Five, les 2ères chansons me plaisent beaucoup.

    J'ai pu dormir dormir dormir, je ne songe qu'à cela depuis 2-3jours, c'est honteux de ma part car je devrais être peut-être d'un entrain. Mais hier, quel après-midi agrèable avec les enfants. J'ai adoré !

    Suite en fin de journée, car celle-ci ne fait que commencer !


    votre commentaire
  • Je suis à mon temps de midi, j'en profite pour y noter quelques pensées de la journée. Plus on avance dans la relation et plus je me rends compte que ça devient compliqué car il me manque, j'ai envie d'être avec lui chaque jour qui passe. Cela ne peut plus durer (ça me fait sourire car la situation ne saurait changer ni lui et ni moi n'en avons le pouvoir)

    Enfin sinon demain, une journée de congé me fera le plus grand bien car j'en ai besoin. J'en avais un peu marre. Le pire est que je sais pourquoi et comment ça pourrait se rétablir (je m'en mords les doigts légèrement) mis à part cela, je suis contente car j'adore le mercredi après-midi, le jour du téléphone. C'est génial ! pour la simple et bonne raison que le contact avec les enfants est autre, tout à fait différent. J'aime beaucoup.

    Bon je vais aller faire mon sac pour la suite de la journée étant donné que celle-ci commence à peine pour ce qui concerne mon stage.

     Dodo grandement


    votre commentaire
  • Bon voilà, c'est bien simple, j'en ai déjà marre, je me lasse de tout ! Au fond de moi, je sais bien de qui je ne saurais me lasser ou de quoi d'autre, j'ai envie comme de vacances, de beau temps, d'avoir chaud... Demain matin, je ne vais pas en stage mais bon on verra comment la matinée se déroule.

    Je suis supra fatiguée, j'en ai plus que ral-le-bol, le pire est que je sais pourquoi et que je dois être vigilante à ce que je fais et à ce que je n'entreprends pas malheureusement.

    Sinon la journée s'est bien déroulée mis à part que j'essaie de me repérer au cours de la journée, je suis vraiment les événements de la journée à la masse... Enfin, c'est peut-être le temps d'adaptation car il y a quand même quelques mois que je n'y ai plus mis les pieds. Allez, je dois mordre sur ma chique et me booster un peu, je vais prendre des complexes vitaminés... Je devrais y songer ceci dit !

    Je viens de me sketter une petite danse, que cela m'a fait du bien de remuer mon popotin, on devrait songer à faire cela matin midi et soir toute la semaine !

    Danser jour et nuit !

    Pas trop envie de m'étendre sur quelconque sujet plutôt une grande envie de boire de l'ô de danser et surtout de penser à mon doudou mais j'ai beaucoup de trucs que j'essaie d'aplatir dans ma mémoire pour m'échapper un tantinet de la réalité...

    Ceci dit la journée a été géniale, j'ai eu deux enfants super sympas qui sont venus au bureau, c'était vraiment chouette, j'aime beaucoup le contact privilégié que l'on peut avoir avec eux.


    votre commentaire
  • Me voici enfin en stage, je devrais plutôt dire en immersion totale dans le monde du travail. Et ceci pour 4 mois. J'avais quelques appréhensions concernant aujourd'hui une notamment assez grande: celle de savoir à qui je devais serrer la main ou faire la bise. Cela prend toute son ampleur même si à mes yeux je trouve tout à fait stupide ! Enfin on fait avec, c'est comme cela qu'on apprend le métier et non sur les bancs d'école.

    J'étais très contente de revoir les enfants, quel plaisir et pour terminer la journée avant de quitter l'institution, une petite miss est venue me dire bonjour en m'attrapant au cou. Elle m'a dit on vous voyait plus. Cela fait énormément plaisir et ça met d'attaque pour une bonne semaine. Je n'ai pas trop vu l'heure passée par contre quelque chose m'a manqué et cela on ne sait que prendre son mal en patience mais je me dis que je dois prendre sur moi quand même un peu ! Je lui téléphonerais tantôt, je n'ai même pas besoin d'évoquer son nom... Bien oui, il faut le dire, il me manque !

    Je fais avec... Sinon donc j'ai commencé ma journée en papotant papotant, papotant... J'ai revu les personnes avec qui j'étais partie à la mer en juillet, j'étais contente et elles aussi ! Cela m'a fait plaisir. Je me sens vraiment bien même si je dois me remettre fameusement dans le bain, je me sens prête mais j'aimerai avoir un petit coup de pied dans le derrière pour me booster et me presser un peu. Malheureusement, je ne peux pas le demander car je pense que ça se verrait d'un mauvais oeil, point de vue autonomie. Donc je m'en passerai volontiers.

    J'ai reçu l'email d'un petit imbécile, il faut le dire même si je n'aime pas utiliser ce terme. Cela se passera de commentaires, je pense même. J'en parlerai avec Why tantôt même si j'ai dit que je n'allais rien faire mais surtout qu'il ne me téléphone pas car je risque de dire beaucoup de choses qu'il faut quelques fois entendre même si cette personne n'en vaut guère la peine. Encore une fois ma salive ne va point servir à une grande cause. Je déteste les gens qui se croivent plus haut qu'autrui pour des choses qui n'en valent même pas la peine d'être comparées, je déteste du plus haut point.

    Soit, je ne vais pas m'attarder sur cela, je risque une seule chose,  de me bloquer le dos. En plus, je reviens de chez le kiné, j'aimerais que  cette séance soit mise à profit car j'en ai bien besoin. Les heures de bureau, ça n'est vraiment pas ma tasse de thé avec ce dos.

    Voilà, quel bien fou de pouvoir tenir une sorte de journal personnel électroniquement parlant (je dirais écrit dans ce cas-ci).

     Voyage, voyage


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique