• Le temps est radieux, le vent est agréable, les rayons du soleil entrent doucement dans la maison... Mes soucis de la semaine passée et tout ce qui était engendré, sont légèrement apaisés.

    Fraîche comme la brise et d'attaque pour la semaine nouvelle qui débutera demain, je m'en fous...je m'en moque et je ris !

    C'est rare quand je trouve les dimanches amusants et speedants pour faire quoique ce soit. Il faut dire que je craignais aujourd'hui matin car je me demandais si j'allais avoir un énorme coup bas, ce qui n'a été le cas nullement. J'étais dans tous les cas contente de le voir, quelle joie  !

    Je me sens grandie, peut-être que j' ai retiré encore quelque chose d'hier. Bonne question ! mais aujourd'hui, l'heure n'est pas aux interrogations mais plutôt à aller travailler sérieusement.

    L'heure est plutôt de se prélasser sous les cocotiers, le sable chaud entre les doigts de pieds et FARNIENTE...


    votre commentaire
  • Le temps n'est peu fort propice à se balader dans les villes ou  peut-être en forêt pour y respirer la mousson...

    Cela j'aimerai bien.

    Je me suis mise à travailler ce matin mais pas trop vite car je n'ai pas encore vraiment commencer, je suis encore en pyjama (c'est pour dire) Il est 10heures, il serait peut-être temps.

    Tantôt, je prends le train  pour aller voir mon chéri, que je serai contente.

    J'espère avoir des nouvelles de Patte car elle me manque. Cela fait bail, je vais peut-être lui donner de mes nouvelles.


    votre commentaire
  • Que je tiens à toi, que je tiens à toi, voilà ce que je ne lui ai répété sans cesse aujourd'hui. Je me dirais bien change de disque mais je n'y arrive pas et je n'y arriverai peut-être pas.

    J'étais vraiment contente qu'il passe l'après-midi avec moi. J'ai été chez le kiné avec lui car je voulais avoir son avis sur celui-ci et puis parce que je le voulais près de moi. On s'est amusé, quel plaisir d'être avec lui, dans ses bras.

    J'ai téléphoné à mon endroit de stage, mon maître de stage n'était pas là. Il est parti à Mons, si j'avais su ! Que j'aurais bien voulu aller avec lui pour voir le petit bout qui est parti là-bas.

    Sinon je viens enfin de terminer ces fichues animations dans une école secondaire et cela s'est bien déroulé, il faut le dire. J'ai acheté des petites babioles entre-temps, une tasse et un coffret de parfum d'ambiance mais je compte sérieusement y mettre un frein. (rire) J'ai failli faire un infarctus en voyant mon compte tantôt...

    Demain, conduite de réunion, ensuite basta dodo, w-end assez-chargé...dodo et boulot, dodo, je ne rigole pas d'avance.

    Que je tiens à lui!


    votre commentaire
  • Je me demande encore pourquoi je prends le temps d'écrire une petite note sur ma journée étant donnée que celle-ci a encore été pour moi un effort surhumain !

    Il faut le dire, c'était pénible pour ne point dire autre chose... Je me passerai de tout commentaire. Les gens m'ennuient au plus haut point, j'ai besoin de repos et j'ai envie de commencer mon stage. Cela me fera du bien de revoir tous les collègues. Ce week-end, je vais faire de la paperasse (je grince ds dents déjà )

    Demain, je vois mon Doudou ! Il vient avec moi, chez le kiné, j'espère que ça ira. C'est sa kotteuse qui m'a encore raconté n'importe quoi sur ses séances de kiné, quelle sotte pour ne pas dire autre chose encore une fois... (rire)

    Je vais aller me distraire à autre chose car je risque de dire tout et n'improte quoi.

    Aujourd'hui, c'est bizarre, je me suis encore bien amusée avec Val, Gg et Cath, j'ai décidé de fredonner uen petite chanson lorsque je dois tourner ma langue 7 fois dans ma poche, faute de mieux ! Cela a marché un certain temps.

    Zen, restons zen, j'irai par contre bien faire un petit city- trip à Marrakech, à Pise, en Crète ou bien à Sienne...Sienne quand tu me tiens !


    votre commentaire
  • Encore une petite semaine de fous, que je déteste cela, il faut le dire ! Je n'en raffole pas du tout. Mais ma semaine a bien commencé, j'ai vu Doudou hier donc tout va bien dans le meilleur des mondes...

    Beaucoup de boulot pour la semaine mais bon c'est comme ça et on ne sait y faire autrement.

    Je vais couper l'ordinateur sinon je n'irai jamais en cours aujourd'hui.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique