• Voilà, 10 jours que je n'ai plus écrit en fait je n'ai plus pris le temps étant donné les heures auxquelles je suis rentrée cette semaine et la semaine dernière.

    Il est vrai quue quan dje rentre je n'ai envie que de dormir... prendre une bonne douche chaude et dodododododo.

    Bon je vais retourner au boulot même s'il n'y a rien de prévu vraiment cet après-midi.


    votre commentaire
  • Il est vrai que je n'ai plus écrit depuis un certain temps, beaucoup de choses à penser, plus trop le temps d'écrire, plutôt envie de décompresser lorsque je rentre du stage. Le stage est génial même si quelques fois, j'ai un peu de mal à y mettre les pieds, j'aime assez bien. En tout cas, c'est agréable.  Les enfants sont très attachants et dans l'ensemble très sympathiques. Je suis toujours surprise de latournure de certaines journées, où il n'y a rien prévu de spécial et que quelque chose tombe à l'improviste. J'aime bien car on ne sait jamais à quoi s'attendre.

    Sinon tout va bien, j'ai encore quelques travaux de groupe à clôturer, je devrais plutôt m'abréger pour les terminer étant donné qu'ils me pompent l'air les 2 derniers. Et pourtant !

    J'ai pu voir Why dernièrement, quel plaisir ! On a été au resto thaï et boire notre verre habituel... C'était génial ! Et cela faisait surtout très longtemps qu'on ne s'était plus vues. Je l'adore toujours autant. Je m'interroge à propos du nouvel an... Encore une chose à régler ! et qui malheureusement approche à grand pas. Du côté sentimental, RAS si on peut dire car tout se passe dans le meilleur des mondes à ma plus grande stupéfaction et à une grande satisfaction ! Que je l'adore toujours autant mon doudou. Ce qui est également la grande réciproque et QUE DE GRANDES CHOSES...

    Promis, je m'en tiens à réécrire plus souvent mes pitites anecdotes.


    votre commentaire
  • Il faut dire qu'aujourd'hui, je n'ai pas trop envie d'aller travailler, je me sens pas traque, je commence un rhume. La seule chose dont j'ai envie est de faire dodo même plus. Je suis légèrement de mauvaise humeur, j'ai pas envie de me fatiguer de trop. Beaucoup de choses me tapent sur le système comme aujourd'hui la femme de ménage qui d'habitude ne m'énerve pas.

    Hier, j'ai reçu les photos de la mer, elles sont géniales vraiment. Je les ai regardées plusieurs fois tellement elles sont chouettes.

    Je vais aller faire mon sac. Je pars dans un quart d'heure...

    Pouet pouet


    votre commentaire
  • En gros, mon w-end s'est bien déroulé, il est passé encore à la vitesse de l'éclair. Déjà dimanche !

    J'ai découvert un petit magasin vraiment très bien et bien fourni en lingerie féminine. Il est assez mignon comme magasin. Leur filiale et le siège principal se trouve en France. Le nom du magasin est bodyone. Mais quelle quinte les vendeuses m'ont fait, j'ai rien compris à l'histoire.

    Concernant mon Doudou, j'ai pu le voir et quel plaisir de comme toujours. On a rigolé, dansé jusqu'à la fin de la journée.

    J'ai eu des nouvelles de ma Why, elle se porte très bien avec Quentinou même plus que bien.

    Encore une semaine qui commence, ça va aller mais bon, je sais ce que je préférerais. J'aimerais avoir aussi ce fichu sujet de TFE et encore une fois, je ne l'ai point. Je me tâte à aller au cours organisé pour le TFE, je préfère voir des gens que je ne connais pas que des têtes qui ne me reviennent strictement pas. Mais bon on doit faire avec...

    Toujours cette envie de voyager, d'aller prendre l'air, de voir d'autres horizons, de prendre du bon temps, de voyage encore et tout le temps avec les gens que j'aime.


    votre commentaire
  • Il fait un tantinet froid ce matin, légèrement piquant et un peu glacial. Je n'ai pas trop envie de sortir de chez moi mais je n'ai point trop le choix étant donné que je dois filer chez Doudou.

    Je lui réserve un bon cru, il risque de rigoler ou de me prendre encore une fois pour une grande sotte, ce qui ne change guère pour moi ou pour lui.  J'ai hâte de pouvoir me réchauffer dans ses bras même si je sais que d'abord, j'irais à la piscine, quelle sotte idée de sa part pour une fois. Je vais aller le réchauffer et il rigolera moins (ma vengeance sera terrible) C'est décidé, je n'irais à la piscine qu'à une condition; si on applique le dicton: " après l'effort, le réconfort"

    A part cela, j'ai très froid et je me suis aperçue que je suis réglée sur le mode asocial donc moins tu me parleras et mieux je me porter"as" et mieux je me porterais très cher ! Cela arrive, les gens m'excédent, ils m'exaspèrent. J'ai hâte de quitter la ville où j'habite, je m'en rends compte avec le temps qui passe.

    Je n'ai plus écrit longtemps sur ce blog étant donnée la semaine chargée que j'ai passé, j'ai du décompresser le mieux possible.

    J'ai mes affaires à aller préparer, ensuite dîner un tantinet et puis go in the train, fiesta chachacha java samba


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique