• Arrivé ce qui devait arriver ! (je vais rédiger doucement mais délicieusement cet encadré, une mousse au chocolat à la main et me voilà partie pour quelques instants à décrire les flots de pensées qui me viennent ...)

    La journée a bien commencée comme prévu.. un peu long au début mais quelle suite !

    Les cours un peu longs puisque j'avais autre chose en tête ! Quelle heure propice qu'était 15h30 ...Malgré le temps qui n'était guère au rendez-vous et que j'appréhendais vaguement depuis le début de l'après-midi. Il m'a un peu négligé ! Quel égoïsme dont je fais preuve !

    Alors, nous nous sommes baladés, nous avons papoté de tout et de rien...nous avons ri.

    Tout cela s'est achevé au restaurant chinois, qui était délicieux. J'ai bien mangé, j'ai pris des nouilles au poulet étant dopnné que j'avais encore mal à la mâchoire inférieure. Ce qui se passe, se vit, est tjrs intense, tout comme les regards et ce qui s'ensuit. J'aime vraiment beaucoup et je me fiche éperdument d'autrui. Je le dis sur ce coup, je serai un tantinet égoïste. Quelques fois, il faut l'être ! Même si ça n'est pas d'un coup de baguette magique !

    Je vais prendre une douche, je suis lessivée et je ne saurais plus trop papoter car la fatigue m'enlace et que je ne saurais point résister.

    Demain j'aurais le tps de parachever ce texte du moins si l'envie m'en prend... Sinon j'en commencerai sûrement un.

    Je te remercie pour tes commentaires, cela me fait tjrs plaisir d'avoir une anecdote ;)


    votre commentaire
  • La groupie du pianiste.... de Michel Berger

    "...Elle fout toute sa vie en l'air
    Et toute sa vie c'est pas grand chose
    Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire
    À part rêver seule dans son lit
    Le soir entre ses draps roses

    Elle l'aime, elle l'adore
    Plus que tout elle l'aime
    C'est beau comme elle l'aime
    Elle l'aime, elle l'adore
    C'est fou comme elle aime
    C'est beau comme elle l'aime..."

    Une agrèable chanson pour commencer la journée, ensuite 

    Bootylicious - ensemble (rire) je n'ai strictement aucune idée de ce que cela veut dire et j'ai autre chose à faire.

    La journée semble un peu maussade à travers  la vitre, mais pour moi elle rayonne et ça n'est que le début !Bien oui, en effet, je vois Doudou en fin de journée.

    Je songe notamment à me remettre lentement mais tjrs sûrement au boulot, il faut, je n'ai guère le choix, et c'est la der des ders en plus ! J'aspire volontiers à des vacances pour ne fut-ce que quelques jours mais loin, loin loin loin loin loin loin loin, très loin

    La BO de Spiderman doit être bien, j'aime à peu près toutes les chansons que l'on diffuse sur les chaînes mousicales

    Bref, revenons à nos moutons, un peu plus tard, il sera tjrs temps, laissons les dans les verts pâturages en attendant inconsciemment le grand méchant loup (qui dans mon histoire n'est autre  que le Temps)

    Suite dans la journée ? Vu mon humeur sûrement !

    En relisant mon blabla, je réalise que j'ai la tête dans les nuages ! Il le dit lui même.C'est fou ! Il y  a un mois, je me rappelle encore, j'étais au cinéma avec lui et je payais qq chose. J'ai complètement oublié ma monnaie. C'est lui qui me l'a rappelé. Il fait hé An-sO, tu as la tête bcp ds les nuages ces tps-ci ... et ça n'est que le début...(je me soigne rire)

    ....en tout cas pas sur le plan professionnel.

    J'ai bcp d'ambitions sur ce plan-là. Une soif de réussite à toutes épreuves !


    1 commentaire
  • Cet après - midi, j'ai décidé de mettre à profit mon jour de congé en allant faire du shopping à Namur. Je voulais aller voir Why mais je me suis décidée trop tard. Le tps d'aller, il était déjà tps de revenir. Bien oui, Why me manque quand même. La capitale c'est si loin...

    Alors me voilà à prendre le train de 14h01' pour avant tout sortir de la maison, prendre l'air et dégoter un manteau et une paire de chaussures.

    Je vagabonde de magasin en magasins, que de belles choses à Promod, j'aurais pu vider mon compte mais j'aurais moins rigoler après.

    Ensuite, j'ai trouvé des bottes, j'irais les voir demain. J'ai regardé aussi pour un manteau. Je n'en ai pas trouvé du tout.  

    Je suis passée à l'Inno, quelles belles chaussures Hush puppies, oh que le prix était mignon comme tout, c'est pour cela qu'elles sont restées là-bas.

    Que les gens sont ch.... Bien oui il arrive une phase de :"Je ne parle à personne et je te regarde encore moins". Cela m'arrive et il ne me faut me demander que le strict minimum.

    Il était 16 heures lorsque j'ai pu enfin joindre Doudou ! Bien oui, un tour à Namur ne s'imagine pas trop sans une escale pour voir Doudou. (rire) J'en reviens tjrs pas. Donc, il devait peut-être être assez étonné, je pense pas en fait (rire)...Je n'arrive guère à le surprendre pour ce qui est des visites à l'improviste. Cela doit pouvoir se faire !

     J'aurais pu éviter aussi d'exposer ma grande faiblesse dans le magasin tel que l'Innovation et de même à Doudou, il n'y avait rien de mieux et de tel pour entamer la soirée (masotte que je suis )

    Toujours sur le petit nuage là-haut, rien de mieux et de tel pour décompresser pouet pouet caramel bonbon, que j'aime !


    1 commentaire
  • Toujours à se préoccuper d'autrui, à trop se soucier de l'autre... Cela apporte une certaine satisfaction mais de tps en tps que ne ferait-on pas pour lâcher un peu de leste ?!

    Non quand j'aime, je n'ai pas de soudain élan de tromperie ou d'aller voir d'autres horizons, et tout le toutim.Je respecte un tantinet autrui. Il n'y a que l'hônneteté qui peut rapporter dans ce monde même si quelques fois, on penserait volontiers l'inverse.

    Quelle belle journée radieuse pour un jour de congé, je ne sais si je vais vraiment le mettre à profit pour étudier car je n'ai pas de trop grandes envies sur ce côté-là. Le temps de se remettre dans le bain lentement mais sûrement !

    Je dois encore aller voir mon maître de stage ce qui n'est pas encore chose faite. Je ne devrais pas tarder. Ceux de ma classe sont déjà passés au moins une fois pendant les vacances à leur stage. Un minimum de politesse

    J'aurais dû dire à Why que je passais la voir à La capitale pfff ! Je regrette ! J'avais envie de lui papoter.


    votre commentaire
  • J'entre peu à peu dans la routine scolaire...

    Les cours étaient assez bien si ça n'est l'intrusion de certaines personnes que l'on essaie d'éviter toute une année (rire) non, c'était bien en gros la journée.

    Beaucoup de doutes concernant la réussite, j'ai légèrement peur car ce mois se veut fortement charger. Beaucoup de travail car l'année commence déjà vite et que les stages commencent le 8 novembre.

    Suite peut-être en fin de soirée....


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique