• Une fin de soirée qui se termine en beauté ! Pour plusieurs raisons, je me sens plus légère.

    * J'ai pu enfin téléphoner à Why ! Que j'étais contente de l'entendre, quel bail vraiment. Elle m'a dit qu'on allait faire la fête tout le week-end prochain et elle emmenait Quentinou (son potinou) Par cela elle s'oblige ainsi à faire la fête car lui sait tenir les fiestas. Quel w-end ! Wouai wouai wouai !

    *J'ai eu le msg de Doudou, le msg qui résume tout, le msg dont j'avais besoin. Quelques fois, il doit y avoir des transmissions de pensées. Est-ce scientifiquement prouvé ? Il faudrait voir.

    *Demain, "congé" il y a grève, j'aimerai y aller mais les transports ne sont pas remboursés. Je vais vraiment travailler mes cours, ce qu'il faut un peu.

    *En me rappelant, ce matin, j'ai enfin perdu mes 6 gaufres que je m'étais enfilé en début de semaine. Tant mieux ! Cela m'apprendra (rire) tu parles !

    *Maintenant je vais dans mon lit sans rien penser à d'autre qu'à ce que je viens de conter précédemment... Quel petit bonheur que je peux savourer


    votre commentaire
  • En fin de journée, je prends un peu le temps pour écrire quelques lignes. L'ennui est là mais il est je le cache pour la simple et bonne raison que j'ai sûrement autre chose à faire ! comme travailler pour ne citer que cela. (héhé)

    Je n'ai pas fait grand chose de constructif si ça n'est de chercher un sujet de travail de fin d'études sans consignes précises. Qu'est-ce qu'il m'a pris de ne pas prendre le cours concernant cela ?! Je m'en mords un peu les doigts, j'espère que je ne passe pas à côté de quelque chose... J'ai pris plutôt des cours qui me serviront pour mon futur ou plutôt de la théorie - en gros, ce n'est pas de l'aide concrète pour le TFE en lui-même. (j'ai quelques craintes)

    A la radio, il passe la nouvelle chanson de Jenifer, j'ai eu du mal à la reconnaître, elle a une autre voix sur ce titre. Il n'est pas génial génial.

    Doudou m'a téléphoné. J'ai hâte de le voir demain et il risque d'être surpris (je sourierai) Il ne pense pas que je me mets en jupe, c'est vrai que je me mets rarement dans cette tenue pour la simple et bonne raison que je ne pourrais pas me le permettre physiquement. C'est chouette les jupes, j'aime bien.

    J'ai hâte de sortir le week-end prochain avec Why pour son anniversaire. J'espère qu'elle saura tenir le coup tout le w-end ! On rigolera...


    votre commentaire
  • J'ai bien dormi aujourd'hui, il est 10 heures 20, j'ai récupéré par contre, je n'ai pas envie de passer à mon stage comme quoi les envies changent d'hier à aujourd'hui. J'ai envie d'aller faire la fête, de sortir un peu.

    Je devrais attendre le week-end prochain, l'anniversaire de Why se fait cette semaine, je ne lui ai plus parlé depuis mardi ! Que ça devient long sans nouvelles sans elle et sans que je lui en donne vraiment. J'espère que cela sera pour mieux se retrouver, j'espère ! Je tiens trop à Why quand même 15 ans de péripéties et de sottises.

    Voilà que je regarde le calendrier et que quelque chose vient de me "ticker" 3 mois aujourd'hui avec Doudou, 3 mois qui sont passés intensément vite. (Est-e que l'expression peut être utilisée dans ce cas-ci)

    Halloween approche, c'est la fête que j'aimerai bien célébrer même si elle n'engendre que du commercial, c'est le temps de se grimer en méchante sorcière, en vampire sanguinolant ou bien en mort-vivant. Il y a aussi le carnaval quel plaisir, j'aimais bien quand je me déguisais et que je mangeais des crêpes au sucre  toute la journée. Que de souvenirs !

    J'écrirais plus tard même si j'ai beaucoup de choses encore à conter, j'ai aussi beaucoup de choses à faire comme ranger, ranger, classer, ranger, classer, recopier, ranger ...


    votre commentaire
  • Voilà que j'ai mal commencé la journée, je ne suis pas de mauvaise humeur mais plutôt  des craintes à ruminer un peu. J'ai cours dans une heure avec des gens qui m'insupportent, rien que ce fait, je n'ai pas envie d'aller au cours. La preuve, je devais prendre le bus pour ne pas arriver en retard. Je le serais sûrement, ce qui n'est pas du tout mon genre mais il faut un début à tout.

    Comme d'être prête et de partir sur le champ.

    Je n'ai pas su contacter  mon maître de  stage, cela m'ennuie ! Il faut que j'arrête d'y penser.

    Le présage que j'ai pour cette journée, ne m'a pas l'air convaincant.

    Tout cela me laisse mi-figue, mi-raisin... Je vais voir dans la suite de la journée. Je téléphonerai bien à Why, à Doudou pour papoter, histoire de faire partir ce gros doute, histoire de tout oublier, histoire de les retrouver.

    Suite ds la journée pitié !

    Sourions et peut-être que je sourierai (ahahahah)


    votre commentaire
  • Avant d'aller dormir, rien de tel que de se laisser rêver...

    J'aimerai bien partir en Polynésie Française (Moorea, Bora-Bora, Tahiti que d'îles aux consonnances rêveuses) et bien entendu habiter dans une maison sur pilotis. Voilà ce que je construirai bien comme histoire. Dès le matin, les pieds dans l'eau turquoise qui clapotent (timdoudoumdoum toumtimtoumtim)

    J'ai pu discuter avec Doudou, (qu'est-ce que j'allais dire ! Je ne sais plus, c'est sûrement mon Alzheimer précoce qui revient- en plus ça n'existe pas)

     Je vais aller dormir surtout, la fatigue se fait sentir, et demain je vais pouvoir dormir un peu plus tard...

    J'espère aller à mon stage demain, ils me manquent beaucoup les enfants tout comme mes collègues. Cela va faire bizarre de revenir après autant de mois.

    Si nous laissons aller nos rêves,  nous bullerons jour et nuit


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique