• Je peux enfin rejoindre mon lit, étant donné que j'aie fini ce fichu travail et encore... à 1h10

    Mon week-end va être très coulant... je pense bien ! Je pense sûr, je ferai ce que je veux quand je veux et tout ce qu'il me passe par la tête. Pouet pouet pas de paperasse pour mwa ce week-end !

    DODO DODO DODO DODO DODO 


    votre commentaire
  • Voilà, une journée fort chargée qui est bientôt sur le point de prendre fin. Malheureusement je remets cela encore jusque samedi. Rien que d'y penser, déjà envie d'être mardi !

    Je reviens d'avoir été faire un petit reposo dans mon lit, que ça fait du bien en fin de journée. J'étais sous ma couette à l'abri du bruit, de la pollution, des gens. Je n'écoutais rien, j'étais plongée dans mes pensées...Que cela fait un bien fou !

    Beaucoup de boulot pour ce mois-ci. Je dois me dire que c'est le dernier mois ! J'ai quelques craintes qui j'espère s'apaiseront en fin d'année, comme les deux années précédentes. Quoique (rire)

    Enfin, je rêve toujours de vacances, de farniente et tutti quanti !

    Quel délice, cela serait !


    votre commentaire
  • J'avais juste envie de noter quelques mots avant que la journée se charge et que je n'ai plus le temps et l'envie d'écrire pour aujourd'hui.

    Une journée qui s'annonce cousi-cousa, on va faire avec. Boulot boulot,papoter, papoter, attention, attention. Je pense qu'elle va se résumer à cela !

    Hier, mon portable n'a pas arrêté de sonner, pour une fois ! (rire) non, il est vrai que j'aime bien quand on me papote.

    Que le temps est maussade, une fine pluie tombe et qu'en sortant de la voiture, je pourrais bien ouvrir mon parapluie rouge !

    Hier, Doudou m'a téléphoné, quel plaisir comme toujours, je ne le vois pas avant longtemps. Son horaire ne le permettant pas et le mien par la même occasion. Mais bon, c'est comme cela et je ferai largement avec.

    Voilà, suite peut-être ds la journée, selon mon cerveau s'il se voit surchauffé ou pas.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, je me suis rendue à la bibliothèque de l'école, louer quelques livres sur le thème de la violence et en même temps j'ai pu regarder sur mon TFE. Flo devait me rejoindre.

    Ensuite, nous sommes allées en ville. Elle devait récupèrer des bouquins et je devais acheter un parapluie. Soit, ça n'est guère une affaire d'état ! Je devrais me décider à commander les livres pour le cours de psychologie mais je me tâte car ils sont quand même conséquents et je ne vois pas fort l'intérêt de les acheter maintenant. Etant donné que je n'ai pas encore lu tout ce que j'avais prévu.

    La loi Murphy marche dans mon cas étant donné que c'est quand on achète quelque chose, que l'on ne s'en sert pas. C'est une question de minutes...

    Heureusement en Belgique, les parapluies se vendent bien vu le beau temps régulier. Mon beau parapluie est rouge, assez sobre.

    J'attends des nouvelles de Doudou, de Why et de Val... Je dois par contre en donner à mon stage ! Cela ne fait pas très sympathique. (cela n'est pas le terme adéquat mais bon)

    Je vais aller faire une sieste avant de commencer à travailler sur mes textes et mon bouquin. J'ai surtout bien mangé et que je commence... Lors du dîner, j'ai failli renverser une dizaine de choses sur la table. Je pense à beaucoup de choses en même temps, voilà ce qu'il m'arrive quand c'est le cas.

    La suite dans la journée, si les post-it ne m'ont pas avalé..


    votre commentaire
  • Il est 13h40, après un agréable moment passé avec Doudou, je repasse à la réalité grisâtre qui fait le temps de Belgique...

    Je dors sur place, j'aimerai rester un tantinet éveillée étant donné que je me suis donné pour objectif aujourd'hui que j'allais terminer ces textes sur la violence.

    Soit, j'ai été voir Doudou hier, cela faisait longtemps quand même...

    Je vais téléphoner à Val tantôt.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique