• Comme quoi un appel de lui et la journée s'égaye. Je devrais plutôt faire attention étant donné que mon humeur ne devrait pas aussi variable. C'est affreux et dangereux pour la simple et bonne raison que je la fais ressentir à mes proches. Tout cela peut être à double jeu.

    Je suis restée en pyjama de la Panthère rose toute la journée et j'ai mis mes nouvelles pantoufles à têtes de souris grises. (ahahah)  J'ai un peu honte, ça fait vraiment hors de tout. Les heures ont défilées à la vitesse 0. Pour peu qu'il y en ait une.

    Buller et voyager, voilà ce que j'aimerais faire de manière constante.


    votre commentaire
  • Quel petit plaisir de rentrer chez soi après une nuit à faire la java, samba et le chachacha ! C'était bien vraiment, j'ai rigolé, j'ai essayé de boire vainement (rire)

    La journée de samedi a été imprévisible,longue et passionnante. Et encore une fois, je découvre et j'apprend encore sur les comportements sociaux ...

    Hier, j'ai été voir Doudou chez lui, malgré quelques rouspétances de ma part, j'avais vraiment envie de passer la journée de samedi avec lui et si seulement ça n'était que samedi ! (pour ne pas rentrer dans les détails).

    Ensuite, je suis rentrée chez moi pour me changer et entamer the Saturday night fever. Why et Quentinou sont venus me chercher et nous sommes ensuite partis pour danser, rigoler toute la nuit... Doudou a passé la soirée avec nous.

    J'ai dansé pour ne pas changer matin midi et soir que je swinguerais tout comme jour et nuit, toute la vie ! Jusqu'à ce que mes genoux s'en souviennent (rire)


    votre commentaire
  • Comme qui dirait voilà une belle journée qui se termine. C'est en effet, le cas.

    J'ai été voir Doudou, je suis toujours autant accro(chée) à lui. (rire)

    Il pleut à l'instant... Mais la journée a été belle ! En parlant de ça, mon parapluie rouge a enfin servi, ça me démangeait de ne pas encore pouvoir l'utiliser. (rire)

    Je compte faire un cadeau à Doudou mais je ne sais pas encore et pour quand ?! Est-ce qu'il faut une notion seulement de Quand ? Il a fait  grise mine quand je lui ai montré ce que je me suis offert. C'est promis,pour lui, un cadeau ! Je médite sur ce que je vais lui acheter. En attendant, je me suis achetée une paire de boucles d'oreilles et des chauchettes (rire) à l'effigie de Pucca et son amoureux.

    Demain, je vois ma Why ! enfin, il était temps. Je sors faire la fiesta, la java, la samba et le chachacha wouaipa !

    Je vais aller faire un gros dodo car demain j'ai un nouveau cours qui commence et qui se termine à 17h30. Que ça va encore être long, ensuite j'irai à l'hôpital et puis j'irai voir Why ! J'ai hâte de la voir.

    Voyageons voyageons partout, tout le tps


    votre commentaire
  • Bon bien dans une heure, je serai à mon ancienne école où j'ai fait quelques années quand même !

    Ensuite, j'irai en ville manger puis go voir Doudou (yeah yeah)

    Vivement cette fin d' après-midi...

    Ce  bon stress m'empêche de papoter comme je voudrais, je sais qu'après, je serai tte space car j'aurai trop décompresser... (rire)


    votre commentaire
  • Voilà une journée qui se termine sur les petits genoux de moi en personne.

    Demain longue journée mais gratifiante, je l'espère et surtout je termine dans les bras de mon Doudou ! J'applique alors volontiers le diction: "après l'effort, le réconfort ! ". Je préparerai mon petit sac jaune tantôt.

    J'ai été à l'hôpital ce soir, je savais bien quel effet, cela allait me faire et exactement pourquoi. En fait, j'avais fait du bénévolat, il y a 3 ans dans ce service. La peur que les infirmières ne me reconnaissent pas, était présente. Ce qui a en effet effectivement le cas. Enfin, je prends sur moi, tant pis !

    Aujourd'hui, j'ai bien bossé, je suis fatiguée. Trop de stress, j'ai ensuite besoin de décompresser, ça arrive tout le temps quand il s'agit de stress.

    J'ai hâte d'aller dormir pour entamer ma journée demain convenablement. (rire)

    N'importe quoi, je raconterai matin midi et soir, qu'il me manque beaucoup trop !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique